Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Câline pour Carole

Featured Replies

Posté(e)

Sujet: Câline: pour Carole

plus que 2 semaines!!! Câline a déjà sa laisse à "rallonge", sa gamelle, son panier tout moelleux, un "nonos" parfumé en peau de boeuf pour le voyage et son billet de train!!! Nous arriverons à Lille le 3 avril à 12h 57, nous mangerons 1 bout là-bas et je vais regarder s'il y a 1 train pour Roubais vers 14h (30). Nous repartirons de Lille à 17h. 45.

J'espère que ça ira et nous espérons aussi que tout va bien pour toute la famille (les 2 et les 4 pattes!)? A très bientôt

Cath. et Pascaline Manachère

:a130to1:

Posté(e)

Carole et sa famille ne seront peut-être pas sur le site ce w-e mais en tout cas, cela fait plaisir de voir que Caline est attendue de cette façon... :P

Posté(e)

eh ben va etre gatee la cocotte je vous attendrai a la gare de lille se sera plus simple pour vous vous me reconnaitrez j'aurai caline avec et on grignotera chez moi le temps que vous fassiez connaissance avec la gazelle allez encore un peu de patience je prend bien soin d'elle en vous attendant (appellez moi la veille pour comfirmer) bizzzzzzzzzz

Posté(e)

Là j'ai perdu le fil, c'est qui la Zolie Caline qui est tant attendue ??? Une tite malheureuse qui va chez sa nouvelle Moman et son nouveau Popa ou en FA ???

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.