Joe Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Les Nouvelles de Janvier ... Ils nous rejoignent … Axel, chiot croisé de 2 mois & demi… Lorette, Teckel PL de 12 ans … Lilly, Yorkshire de 11 ans … Plum Cake, Pinscher de 8/9 ans … Ruben, Chihuahua PL de 4 ans … Ils ont trouvé une famille … Chanel rejoint Liliane & sa famille Paco dans sa nouvelle famille Üman a trouvé sa famille & pas de doute il sera Happy Louky rejoint la troupe de Naïa Des Nouvelles de nos loulous à adopter & de nos loulous retraités Des Nouvelles de nos loulous adoptés Ils espèrent une Famille pour 2025 !!!! Hommage aux Petits Compagnons de Vie qui ont rejoint les Étoiles … Maurice Lily, Tao & Lucy N’hésitez pas non plus à faire un tour dans notre Boutique, vous y trouverez différents objets confectionnés par certains membres de CS, l’occasion pour vous de faire plaisir ou vous faire plaisir Retrouvez-nous sur FACEBOOK Vos Dons, Parrainages, Adhésions par CHÈQUES, VIREMENT ou PAYPAL POUR EUX !!!!! A bientôt pour un nouveau résumé …. 1 2 1 2 1 7
poupounette Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Merci Joe pour le résumé de Janvier, il y a de belles adoptions 2
S.Rault Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Merci Joe pour ton résumé de janvier. J espère que nous aurons prochainement de belles adoptions pour Maicky et Ares qui attendent depuis longtemps (Ares) ainsi que pour les nouveaux arrivés. 2 2
caninours Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Un beau résumé encore ce mois-ci. Merci Joe. De belles adoptions, des départs douloureux... Comme Sandrine, je croise pour les beaux Ares et Maicky qui sont de supers loulous et qui attendent depuis un moment que la bonne famille se manifeste. 1 1
hermine Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Merci Joe. Espérons de belles adoptions pour février . 1
Anna76 Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Merci pour ce résumé toujours bien complet, Joe. Moi aussi, je pour tous nos petits amis en attente d'une famille. 1
Francoise59 Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Merci Joe pour le résumé de Janvier, il y a de belles adoptions 2
Naïa Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Merci pour ce résumé toujours aussi attrayant et utile. Je croise les doigts pour que ceux qui attendent leur famille voient leur rêve se réaliser rapidement. 1
bloopy Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Toujours un plaisir de lire le résumé en ce début de mois, Merci Joe ! 1
Mary Ho Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Mercî... Comme d'habitude il est agréable à regarder et bien utile en plus
felixou Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Merci Joë pour le résumé de janvier toujours bien construit et présenté de belles adoptions qui vont en entraîner d'autres ,les petits bouts attendent une gentille famille ,, Février va être le mois de l'adoption ,, on y croit les petits bonhommes,, 1 1
Marion Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Merci Joe pour ce toujours aussi beau et utile résumé
GIROFLEE78 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Comme d'habitude, un résumé agréable à lire et à l'oeil
Messages recommandés