Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je m'appelais Goulu la Mouche

Featured Replies

Posté(e)

Mais oui j'avais un nom de noble car un magnifique manteau tabby cachait dans ses poils un petit etre d'une grande noblesse. Ma maman cherie m'avait sauvé a l'hopital ou j'agonisais ds un coin, maigrichon, une infection me devorait les yeux mais moi aussi j'ai donné mon coeur des le premier instant a ma zumaine et on s'est battu, battu . Quand le bibi effleurait mes levres alors la gaffe aux doigts car ds le nain il a un ogre qui arrache son lait et glouglouglou d'ou Goulu mon petit nom. J'ai dit un nain, mais en fait je tenais plus du microbe avec deux gros yeux tres globuleux et voila "la mouche".Fiere, maman elle m'a toujours présenté comme cela quoique parfois c'etait Goulu the mouche petit mec chat.

J'ai aidé maman avec acharnement ,ma vie ne tenais qu'a un fil mais au bout du fil maman, on a gagné cette infection et j'ai perdu un oeil, puis ai fait plusieurs épisodes d'obstruction intestinale on aurait dit un cachalot échoué, 4 minis pattes et un enorme bidou. Avec maman il y avait p'tit Bourdon mon frere d'hosto et Goyave une noiraude trouvée sur une route et sauvage mais on lui a fait comprendre notre amour et a nous trois les chatons on a évolué ds la vie. Entre maman et moi un amour fou, moi Goulu j'etait tres amoureux. Et je pense que maman aussi, on allait meme se marier!!!!Toujours elle a su quelle place elle tenait ds mon coeur de felin, je vous l'avoue elle avait pris toute la place. J'ai grandit suis devenu un magnifique garcon je jouais avec les cop mais si maman arrivait alors la, d'un bond j'allais sur ses epaules et lui confiais ma journée et surtout sentais ses problemes ou ses joies et avec toute la tendresse d'un petit chat de 8 mois je lui prodiguais ronrons calins bisous et on parlait parlait. Un regard echangé suffisait maman et moi on s'aimait. Un bonheur une complicité un amour infini et aujourd'hui tout s'est effondré, moi Goulu the mouche j'ai quitté maman Bourdon, Goyave rentrée hier de l'hopital et tous mes amis. Comme une etoile filante j'ai traversé la vie et ai atteint le firmament.

Petit Goulu ton amour brule en moi ton regard profond s'est enfui loin de moi jamais pareil sentiment ne m'avait consumée, j'avais rencontré un petit chat merveilleux, mon ami mon confident veille sur les tiens, je t'aime; ta maman

Posté(e)

Très belle histoire d'amour :larmauxyeux:

Adieu petit Goulu the mouche à sa Môman :cry:

Toutes nos pensées sont avec toi et ta famille.

Posté(e)

Oh Anne je tristenl0.gif en lisant votre si belle histoire d'Amour. Vous avez vécu des moments magiques ensemble.

Comme beaucoup, je connais l'état d'effondrement dans lequel tu te trouve et le vide que Glouglou la mouche laisse.

Je t'embrasse très très fort.

Posté(e)

:gpleurevf4:

Posté(e)

:larmauxyeux:

Posté(e)

:gpleurevf4:

Posté(e)

:pleurtrist:

Posté(e)

moi aussi je pleure en lisant cet hommage à ce titi

:smileisa:

Posté(e)

Je partage votre tristesse avec tout ce qui vient d'arriver à vos chats.

• 1 mois après...
Posté(e)
:cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.