Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Croquettes arthrose

Featured Replies

Posté(e)

Que donnez vous comme marque de croquettes qui peut bien aider arthrose de nos vieux Titis ?  Traitements, Phyto ? Pour yseult , cartimax, cassis, croquettes mini senior (avec sa gueule cassée, ne peut manger que des croquettes pour petits chiens ) 

Posté(e)

pour moi c'est HILL JD mobility qui donnent vraiment de bons résultats. Je crois qu'ils les font en mini mais à vérifier. Il y a des boites également

j'en ai donné pendant des années à tous mes chiens (tous agés) , le premier était pour un labrador Caduc adopté à 9 ans, il avait  beaucoup d'arthrose car resté plus de 6 ans en SPA , ça l'a vraiment bien amélioré et j'ai toujours continué.

Depuis peu certaines des miennes sont passées aux croquettes  rénal à cause de l'urée

Posté(e)

Je donne à Tilla les croquettes Concept for Life Large Senior que j'achète chez Zooplus, bonne pour les articulations, la fonction rénale, la peau & le poil, pour éviter le tartre entre autre. Je lui mets un complément alimentaire liquide, Senior Gold Dog de chez Hilton Herb's, bon pour les reins, le foie, le cœur, l'équilibre digestif & la mobilité. Je l'utilise depuis Tchoup..... Ils en ont tous eu & ça les a bien aidé & aide bien Tilla également. Je donnais en plus à Dana & Winny de l'Anticox pour l'arthrose, par cure de 15 jours tous les 2 mois. Efficace également. 

Modifié par Joe

Posté(e)

Nous donnons à Rox des croquette" Hill 's prescription Diet  Métabolic +Mobility  (poids et articulations) plus un traitement homéopathique  sous forme de gélules  7ch, 9ch,(Arnica)5ch (Ribes nigrum ) cassis  depuis cinq ans ,i  ,,4 de chaque par jour ,,,,

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.