kizoprt 1 452 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 juste un petit truc qui peut servir: jicky ma ckc a maintenant 12 ans et demi et l'âge des ses artères (pas peu dire pour un cavalier).Le tableau est le suivant: cardiaque stade 1 plus (fortekor depuis 2 ans), vésicule encombrée par une grosseur inopérable (bykhaépar depuis), reins commençant à fatiguer (début d'insuffisance rénale) et tendance à faire des calculs de la vessie énormes. Elle est a un régime très strict depuis 2 ans, n'autorisant que très peu d'à cotés et depuis une montée d'urée très alarmante il y a 15 jours , c'est plus d'à côté.. Elle est mise définitivement sous croquettes renal (le plus adapté à l'ensemble de ces différents problèmes), l'important étant de canalyser l'insuffisance rénale.. Question: si plus de vache qui rigole, comment donner médicaments? Et là, sur les conseils avisés de la véto échographe, la révolution de nos gamelles: l'huile d'olive.. je pensais donc que ce petit truc pouvait s'avérer utile pour ceux d'entre nous qui ont le même genre de souci.. Jicky pesant 8K400, la dose est arrétée à une cueillère à café par jour, assez pour donner les 4 cachets et aromatiser les croquettes renal , aussi efficaces qu'infectes apparemment!! c'était ma contribution du jour: régime crétois pour chien cardiaque.... en espérant que ça aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminne29 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci pour le p'tit truc qui va bien rendre service. Amicalement miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés