Aller au contenu
  • Créer...

croquettes renal et régime crétois

kizoprt

Messages recommandés

juste un petit truc qui peut servir:

jicky ma ckc a maintenant 12 ans et demi et l'âge des ses artères (pas peu dire pour un cavalier).Le tableau est le suivant:

cardiaque stade 1 plus (fortekor depuis 2 ans), vésicule encombrée par une grosseur inopérable (bykhaépar depuis), reins commençant à fatiguer (début d'insuffisance rénale) et tendance à faire des calculs de la vessie énormes. Elle est a un régime très strict depuis 2 ans, n'autorisant que très peu d'à cotés et depuis une montée d'urée très alarmante il y a 15 jours , c'est plus d'à côté..

Elle est mise définitivement sous croquettes renal (le plus adapté à l'ensemble de ces différents problèmes), l'important étant de canalyser l'insuffisance rénale..

Question: si plus de vache qui rigole, comment donner médicaments?

Et là, sur les conseils avisés de la véto échographe, la révolution de nos gamelles: l'huile d'olive..

je pensais donc que ce petit truc pouvait s'avérer utile pour ceux d'entre nous qui ont le même genre de souci.. Jicky pesant 8K400, la dose est arrétée à une cueillère à café par jour, assez pour donner les 4 cachets et aromatiser les croquettes renal , aussi efficaces qu'infectes apparemment!!

c'était ma contribution du jour: régime crétois pour chien cardiaque....

en espérant que ça aide!!