Aller au contenu

Messages recommandés

Puisque tout le monde se présente... j'y vais aussi... Outre mon travail qui me passionne, la musique tout autant, je me suis toujours occupée de récupération de chiens et de chats... c'est une tradition familiale, aussi loin que remonte les souvenirs familiaux (et les photos), on a toujours eu les "trainards" de la rue qui finissaient leur vie à la maison !

Comment voulez-vous que j'échappe à cela ! Donc, bénévole dans un refuge, assez connue dans mon petit village, j'ai, au fil du temps, récupéré un certain nombre de chiens (et de chats) errants qu'on m'a généreusement largué devant ma porte...

J'ai connu C.S. par une autre bénévole du refuge qui m'a fait rencontré Béatrice et puis, j'ai pris quelques chiens âgés de C.S.

J'ai ensuite rencontré Sandrine et ai partagé ses idées et ses actions.

Et je suis très heureuse de ces rencontres qui ont bien sûr quelque part changer un peu ma vie.

Grâce à C.S., j'ai aussi rencontré sur le site (en vrai ou en virtuel) des gens merveilleux que j'aime et admire profondément.

J'ai accepté la Présidence de l'Association fin mai 2010 après en avoir été une année la Vice-Présidente.

L'objectif est d'être "là" pour assurer la défense des animaux et des êtres humains, indissociables ! et surtout de faire partie d'une équipe car je n'envisage rien d'autre que de multiplier l'efficacité !

Et voilà... Je souhaite à tous les nouveaux d'être aussi heureux que je le suis...

Modifié par Invité
  • J'adore 2
https://www.cani-seniors.org/topic/3394-maryho-pr%C3%A9sidente-de-cani-seniors/

• Créer...