Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sénilité profonde

Featured Replies

Posté(e)

Merci Annie

Je pratique de même que pour Graphite.

Mais le problème vient du cerveau, elle ne fait plus de rapport entre la nourriture et manger.

Idem pour boire. Je suis toujours derrière de peur qu'elle pique du nez dans l'eau et qu'elle se noie ??? car si elle tombe, elle ne peut se relever.

Graphie est bien belle pour son âge, quel magnifique pelage :!:

Posté(e)

Merci Boudu,

Mon seul souhait est que Graphite reste comme cela jusqu'à la fin... C'est tellement dur de les voir diminués physiquement ou mentalement.

J'oubliais : elle est sous Candilat en permanence depuis 1 an environ. L'effet de ce médicament sur elle est vraiment important : dès qu'elle reste 2 ou 3 jours sans en prendre, elle a des problèmes d'équilibre (elle titube, elle a du mal à descendre les escaliers...)

Je te souhaite que le Candilat fasse autant d'effet sur ta Mamy. Patiente quelques semaines si tu le peux.

Annie

Posté(e)

Je patiente et je croise les doigts.

Posté(e)

Boudu, comme Sandrine, je lui donnerai du Nutrigel. C'est ce que je donnais à ma pékinoise losqu'elle ne voulait plus se nourrir, je la nourrisait avec une seringue. Lorsque mon Shi tzu a été malade, il y a deux ans, une grosse gastro entérite, sous piqûre chaque jour, il refusait de se nourrir, je lui donnais de la paté" Hills pour convalescent" avec une seringue que je remplissais, il recrachait tout mais je suis la plus têtu et a force de patience, il avalait et tout cela pendant 8 jours. Et malgrès le diagnostic, pépère est toujours là.

Bon courage, ne perds pas espoir, je croise les doigts

valy

Posté(e)

tant qu'il y a de l'espoir il faut y croire, la vie est remplie de petits miracles.

Amitiés.

miminne

Posté(e)

je pense bien a toi aussi !je sais l'amour que tu as pour tes animaux et que tu prendras la décision la meilleure pour eux!

gros bisous

Posté(e)

Boudu, pour l'eau que penserais-tu d'un distributeur? (sorte de fontaîne).

Il y aurait peut-être moins de risque de noyade :?:

Annie

Posté(e)

Bon courage,BOUDU et si ton vétérinaire le dit c'est qu'il y a de l'espoir,il y a tellement de soit disant maîtres qui n'auraient pas hésité à l'endormir que tu mérites des encouragements de la famille CS;ce qu'il ne faut pas perdre de vue c'est si elle a encore du plaisir de vivre,si oui c'est bien,si non,il vaut mieux l'aider après avoir tout tenté ce que tu fait en ce moment!

RICHARD

Posté(e)

Merci Annie pour l'idée de la fontaine, je n'y avais pas pensée.

Je pense que je vais pouvoir trouver ça dans une animalerie.

Richard, je ne sais si elle a du plaisir à vivre, elle est dans "son monde", sans manifestation d'aucune sorte :(

Posté(e)

Je ne saurais te donner des conseils, mais je suis de tout coeur avec toi !

Amicalement,

Laurence

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.