bb90200 0 Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Bonjour, Je suis à la recherche de témoignages et conseils. Après des problèmes de boiterie de ma femelle Berger Australien âgée de 6 ans et demi, on vient de diagnostiquer 17 becs de perroquet sur sa colonne. Tout mon monde s'écroule et j'ai très peur. Je souhaite faire ce qu'il y a de mieux pour ma fifille. Deux solutions s'offraient, mise directe sous AINS ou méthode naturelle injection oméga 3 ARA 3000. Le vétérinaire m'a précisé que l'injection est très douloureuse. Sur le moment, j'ai pas voulu lui infliger plus de douleurs et fait le choix des AINS. Après avoir regardé sur internet; j'y vois beaucoup de positif. Quelqu'un est-il dans ce genre de situation ? et quel protocole avez-vous choisi ? De même, le vétérinaire m'a fait très peur en me disant que son espérance de vie est réduite car cela va risquer de dégénérer neurologiquement. J'ai très peur, est-ce que je peux stopper tout çà et la maintenir ou est-ce qu'il me reste peu de temps ? C'est une chienne qui se promène tous les jours et qui adore nager. Heureusement, elle a toujours eu de l'exercice. Je recherche donc des personnes qui auraient un chien dans ce cas et me dire ce qu'ils font de mieux pour améliorer leur quotidien. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/31669-becs-de-perroquet/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 61 064 Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Bonjour ! Beaucoup d'entre nous ont choisi l'Ara3000 qui semble bénéfique. Effectivement la piqûre est douloureuse mais votre véto doit mettre un léger anesthésique avant la piqûre pour que justement le chien ne souffre pas. S'il ne veut pas, changer de véto ! J'ai une petite caniche qui avait des becs de perroquet et elle est décédée à 17 ans. Bon courage et caresse à votre puce. Bonne journée Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/31669-becs-de-perroquet/#findComment-781527 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 41 985 Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Bonjour bb90200 Thalie a raison : beaucoup d'entre nous faisons faire des protocoles d'Ara3000 avec rappel régulier tous les 6 ou 12 mois selon les cas . J'ai actuellement deux chiennes sous ARA3000 dont une spitz dont la radio montre un dos avec des becs de perroquets tout le long de la colonne, elle aura 16 ans en Août prochain. Même si ce n'est pas miraculeux ça les améliore et surtout ils souffrent moins. Piqure un peu douloureuse mais anesthésique recommandé en effet. Je pense que vous donnez le meilleur à votre chien en la promenant régulièrement et même si on ne peut prédire l'évolution dans l'avenir, le principal est de tout faire actuellement, quel que soit le traitement que vous choisirez, pour lui donner de bonnes chances de faire mentir ce prognostique pessimiste ! Bonne journée Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/31669-becs-de-perroquet/#findComment-781529 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 43 872 Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 je ne rajoute pas à ce qu'on dit les amies ci-dessus... ça fait plus de 20 ans que je fais faire des injections d'ARA3000 ! et à part une fois mais injection faite trop tard (quand le chien s'est démusclé par ex), cela donne de bons résultats... mais comme déjà dit aussi, les vétos ajoutent de l'anesthésiant (léger) et sincèrement ils ne souffrent pas plus que d'une piqûre normale... juste après, les vétos massent les alentours de la piqûre faite et je n'entends jamais mes chiens crier de douleur ! Ca ne guérit pas bien sûr mais c'est très apaisant et ça leur permet de mieux marcher avec moins de douleurs ! Je ne comprends pas certains vétos qui refusent de le faire ou disent que ça ne sert à rien ! c'est un produit naturel qui est bien employé par beaucoup y compris sur les chevaux également ! Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/31669-becs-de-perroquet/#findComment-781537 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés