Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Besoin de conseil

Featured Replies

Posté(e)

La chienne de ma fille un berger blanc de 11 mois a été accidentée (le véto pense à une voiture) elle s'était échappée et ma fille la retrouvée en bas des escaliers en sang à 22h30.

Elle a une grande balafre de 20cm sur le côté du flanc, et 3 doigts en moins à la patte avant avec un arrachement des coussinets, c'est très impressionnant. Le véto veut essayer de lui sauver sa patte sinon c'est l'amputation. Je l'ai récupérée chez moi aujourd'hui après 10 jours d'hospitalistion.

La plaie est saine, et sensible donc possibilité de cicatrisation. Mais il faut compter 1 mois 1/2 de pansements. Par la suite il faudrait prévoir une sorte de chaussure pour le moignon lors des promenades.

Peut être que l'un d'entre vous à connu une situation analogue et peut m'indiquer une solution pour la chaussure. Le véto m'a dit que les chiens de traineau en ont parfois quand le sol est trop gelé pour protéger leurs coussinets. mais est ce que cela sera adapter pour le moignon ?

Merci d'avance pour vos solutions

Posté(e)

au magasin zooland (nouvellement pile poil) de notre région, ils vendent des chaussons pour chiens

Posté(e)
  • Auteur

Je vous remercie tous pour vos réponses. Je vais me renseigner aux divers sites.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.