Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zoshka est arrivée à Paris !

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir les copains et les copines,

C'est Zoshka :wink:

Je suis arrivée ce midi à Paris avec Bibou par le train en provenance de Belgique :wink: C'était un grand voyage pour moi !

A la Gare du Nord, nous attendait juste devant la porte du wagon Sophie venue exceptionnellement sans Rosie et URanie :wink:

J'ai dit au revoir à ma copine Kashka qui partait dans une autre famille d'accueil et je suis partie avec Sophie. J'ai pris le métro et je n'ai pas bougé. Sophie m'avait apporté un sac pour me transporter et j'ai été sage !

Nous sommes arrivées vous savez chez qui ??

Je vais faire des jaloux, je le sens............

chez HARRIET à MON BON CHIEN !

Et vous savez quoi, j'ai eu droit à prendre un bain donné par Harriet :D Encore une fois, je n'ai pas bougé, Harriet m'a dit plein de mots doux, je n'ai pas tout compris car je parle flamand et français couramment mais l'américain pas encore :lol::lol:

Regardez comment je suis sage pendant mon bain :

dsc02596js2.jpg dsc02597fv6.jpg

Je n'ai pas bougé aussi pendant le séchage et pourtant Harriet a utilisé un gros séchoir ! Ensuite j'ai eu droit à un gros calin de la part d'Harriet :D

dsc02601km9.jpg

Pendant ma toilette est arrivée Emma (Pseudo Fanouille) qui était venue avec son mari et son petit garçon.....sans Momy pour cette fois-ci car il paraît qu'il n'est pas encore habitué aux bruits, à la vie en ville...

Je lui ai fait plein de calins, regardez :wink:

dsc02604ah9.jpg dsc02603zc4.jpg dsc02602zr5.jpg

Sophie a pensé que je me sentirai mieux avec un petit sweat rouge comme Uranie et Rosie avec qui j'ai fait connaissance :wink: Et le truc génial c'est que j'ai découvert qu'Harriet avait plein d'os à macher :D:D:D Vous savez quoi, je suis allée me servir et j'en ai choisi un bien grand, un peu dur à transporter :lol::lol: Harriet me l'a offert en cadeau :wink:

dsc02615iv9.jpg dsc02617va5.jpg

Ensuite nous sommes rentrées à l'appartement.

Ce soir, j'ai dévoré une bonne gamelle. Sophie m'a donné des croquettes sénior avec de la viande pour sénior :D Oh la la qu'est ce que c'était bon, j'ai tout mangé et j'aurais bien mangé aussi les gamelles d'Uranie et Rosie :roll::roll::roll:

Là ce soir, je me suis installée dans la cuisine. Sophie a insisté pour que je vienne dans la salle à manger et salon mais je me sens bien dans la cuisine alors Sophie m'a installé une couverture avec un autre coussin et un bol d'eau tout prêt de moi pour que je n'ai pas à trop marcher si besoin de boire dsc02618gg4.jpg

A bientôt ; je passe le clavier à Sophie car elle a quelquechose à vous dire :wink:

Zoshka :wink:

Je voudrais ajouter que Zoshka est un amour de chien ! Elle aime beaucoup marcher (à son rythme). Elle est hyper calme. Elle fait la fête quand vous rentrez.

Mon souci est que dû à son diabète (2 injections insuline par jour) elle boit beaucoup et donc beaucoup de pipi.

C'est donc une chienne qui a besoin de plus de présence que celle que je peux lui offrir, pour être sortie très souvent ou avoir un accès jardin. Et en plus j'ai du parquet dans l'appartement et là j'ai un énorme souci car les traces de pipi sont difficilement récupérables.

Je recherche donc une famille d'accueil qui pourrait prendre le relais dès que possible :wink: ou encore mieux une famille adoptive en sachant qu'à priori Zoshka a un très fort instinct de chasse et n'aime pas les chats.

Zoshka est proposée au parrainage et à l'adoption.

Posté(e)

Que je suis contente pour toi petite Zoshka. Tu as passé hier une journée digne d'une princesse avec l'adorable Sophie. Les photos et les commentaires sont supers.

Gros câlins à toi et gros bisous à Sophie.

Bibou

Posté(e)

merci sophie pour se que tu as fait pour elle bravos! et super le nonos hein!! j'espére de tout coeur qu'une famille va vite t'adopter ca existe une sans chats car au dire de sophie tu es super gentille que demander de plus hein !!! aller je croise les papattes pour toi

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes :wink:

C'est Zoshka,

J'ai passé une bonne nuit (meilleure que Sophie) entrecoupée de pipis que Sophie a dû éponger régulièrement :? Ce matin, j'ai encore mangé une bonne gamelle et j'ai fait une balade avec Uranie dans le quartier et j'ai rencontré des copains d'Uranie et je vous confirme que je suis OK avec mes copains 4 pattes.

A bientôt.

Zoshka :wink:

Je passe le clavier à Sophie :wink:

Mon souci est que dû à son diabète (2 injections insuline par jour) elle boit beaucoup et donc beaucoup de pipi.

C'est donc une chienne qui a besoin de plus de présence que celle que je peux lui offrir, pour être sortie très souvent ou avoir un accès jardin. Et en plus j'ai du parquet dans l'appartement et là j'ai un énorme souci car les traces de pipi sont difficilement récupérables.

Je recherche donc une famille d'accueil qui pourrait prendre le relais dès que possible (Le travail c'est lundi donc demain ) ou encore mieux une famille adoptive en sachant qu'à priori Zoshka a un très fort instinct de chasse et n'aime pas les chats

Posté(e)

et bien moi Fanouille, je confirme: cette petite chienne est d'une douceur et d'une gentillesse incroyables :P !! Je l'ai promenée dans le quartier, elle a marché plutôt allègrement (bon avec ses petite papattes, ça va pas à 200 à l'heure, mais ça avance :wink: !!), elle était attentive, curieuse, visiblement elle adoooore être à l'extérieur! Elle s'est également laissée caliner alors qu'elle ne m'avait jamais vue, et m'a gratifiée de super léchouilles de nez :) !!! C'est un poids plume adorable, et si son seul défaut est d'aimer les chats... en sauce, il doit bien exister quelqu'un que ça ne dérange pas :roll: !!!

Si une gentille famille pouvait donner plein de tendresse à cette boule de poils si attachante, ce serait vraiment super :oops: .....

Je profite de mon message pour remercier de tout coeur Sophie, que j'ai donc eu la chance de rencontrer hier, et qui est une femme formidable :D:D:D , mais là je ne vous apprends rien, vous le savez tous déjà!!! J'ai passé une très agréable après-midi en sa compagnie, et je salue au passage en les caressant Uranie et Rosie (même si je n'ai pas réussi à caresser "en vrai" Uranie!!!)

Harriet a une boutique ultra chaleureuse où l'on se sent bien dès la porte franchie, donc j'encourage fortement toutes celles et ceux qui le pourront à venir le 2 Décembre à la boutique :) 8) !!

allez, tous up pour Zoschka!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.