Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ROSALIE en Week-end

Featured Replies

Posté(e)

Rosalie est actuellement en vacances chez moi lorsque Héléne doit s'absenter plusieurs jours.

Et ici, Rosalie s'entend avec tout le monde même avec mon chat Artémis (qui se prend pour un chien :roll: ).

Le sport préféré des fifilles :lol:dscn0361bo9.jpg

Rosalie n'est pas complétement sourde, je pense qu'elle entend un peu ce qu'elle veut :wink:. Elle a certainement un champ de vision réduit mais cela ne se voit vraiment pas dans son comportement :P

Par contre, Rosalie est difficile à manger, elle préfére notre nourriture qu'elle vole sous votre nez :shock::roll:. Quitte a faire la grêve de la faim plutôt que de manger des croquettes (mouillées eventuellement) :? .

C'est une chienne adorable, elle est toujours contente :P et aime beaucoup les gratouilles sur le ventre :lol:

Actuellement elle est toujours en accueil chez Héléne, qui réside aujourd'hui en appartement avec 2 chats et tout se passe très bien. Elle a eu du mal à s'adapter aux escaliers :? car elle ne connaissait pas c'est impressionnant de descendre du 2éme étage :shock: .

Rosalie sait rester seule sans pleurer, sans aboyer, est propre et adore le confort du canapé :lol:. OK chiens, ses chats (les autres elle les course comme tout bon chien de chasse :roll:) et enfants :wink:

Même si Héléne s'en occupe à merveille, ce n'est qu'une solution d'accueil :?

N'oubliez pas la belle ROSALIE qui attend toujours sa famille définitive :wink:

Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved.

Modifié par Invité

Posté(e)

et bien dit dont isa ils sont dans un hotel 4 étoiles ces toutous, quel bonheur de plus j'apperçois penny que du bonheur regarder moi ce luxe !!!! mon dieu que sa doit changer penny je la trouve poser et bien :lol: merci encore !!!!!! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.