Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Gaelle propose des croquettes 100% naturelles.


Invité gaelle

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Crée une micro entreprise dédié aux animaux me tenait énormément à cœur. Depuis plusieurs mois ( on pourrait même dire pas loin de 2 ans), je rêvais de ce jour. C'est enfin le cas aujourd'hui.

 

Je vous présente ma micro-entreprise : mes croquettes 62 , dédiée à l'alimentation 100%naturelle pour chiens et pour chats.

Je souhaitais trouver des croquettes vraiment de qualité et sans tous ces produits chimiques que l'on peut trouver dans la plupart des croquettes vendus en supermarché voir même jardinerie et animalerie.

 

J'entend de plus en plus de gens se plaindre de l'alimentation qu'ils donnent à leurs animaux car la plupart souffrent de diarrhée, vomissement, allergie etc...).

 

Au fil de mes recherches, je me suis arrêtée sur 3 marques qui correspondent totalement à ce que je souhaite offrir à mes chiens et mes chats mais aussi à d'autres passionnés comme moi qui aiment leurs animaux et qui souhaitent les garder le plus longtemps possible auprès d'eux.

 

Une livraison à domicile dans le pas de calais uniquement est mise en place. Pour la livraison en dehors du département, un service postal est entrain de se mettre en place.

 

Le site internet est encore en construction, normalement actif d'ici 10 jours ( un peu à la bourre, oui je sais) mais vous pouvez retrouver mes croquettes62 sur le réseau social F...K que vous connaissez tous. Vous y retrouverez tous les produits.

 

Dernière petite info : parlez-en autour de vous et n'hésitez pas à partager sur le réseau social :D:wink:

 

 

 

Le flyer publicitaire

 

Recto

siret10.jpg

 

Verso

maquet10.jpg

 

 

Les produits présentés sur ce flyer sont pour certains inconnus mais d'excellente qualité.

De part le choix de viande de grande qualité et qu'il n'y a aucun conservateurs, arômes, colorants artificiels, ni ogm.

 

Les effets positifs :

poil brillant, disparition des grattages et rougeur de la peau,

hautement digestible : selles bien moulées, fermes, moins abondantes,

Le chien est rassasié et ne réclame pas

 

 

ATAVIK

 

sac_in10.jpg

c'est une croquettes sans céréales , il n'y a que de la viande, des légumes et des fruits et des additifs 100%naturels.

C'est une croquette "ch'ti", créée par un gars du Nord et éleveur passionné de molosses depuis plus de 15 ans. Quelqu'un d'extra, plein d'humour et de bon conseil. Sa gamme spécial chat sortira cet automne en sac de 2.5kg

 

Vous pouvez consulter son site : www.atavik.fr ou sa page Facebook et le contacter pour toutes demande d'information.

 

Les 3 chiens de la maison ont adoré cette croquette et se jette sur la gamelle sans aucun soucis. Excellente odeur( bien différente de toutes les autres croquettes que j'ai pu acheté)

conditionnement en 3.5kg et 13.5kg saveur poulet ou agneau.

 

 

Platinum

 

platin10.jpg

 

C'est un aliment avec un Minimum 70 % de viande de volaille, fraîche, en pièces entières, arrivages quotidiens.

Du riz et du maïs comme fournisseurs de qualité pour les glucides.

Des huiles pressées à froid et la graisse de la viande fraîche pour un équilibre optimal des lipides.

De l'extrait de moule verte, de la vitamine naturelle K1, nombreuses autres vitamines, des légumes et des herbes aromatiques.

 

Cuit dans son propre jus de viande et séché doucement. Il reste 18% d'humidité.

 

Platinum propose également des friandises sous forme de lamelles composé à 70%de viande , un délice pour le chien.

 

 

Il existe la saveur poulet ou agneau pour adulte et poulet pour puppy

Conditionnement en 5kg , 2x5kg, 3x5 etc...

 

site officiel http://www.platinum-france.com/platinum-et-alimentation

 

De très bonne croquettes, son taux d'humidité permet au chien ayant du mal à mastiquer de pouvoir le faire sans difficulter.

Mes chiens sont actuellement entrain de la tester et semblent les apprécier.

 

 

First class et first class hypoallergenic:

 

110.jpg

 

*une gamme classique et 100%naturelle

 

*une gamme spécifique" hyppoallergenic pour les chiens souffrant de problèmes allergiques, alimentaires, digestifs

 

Dans ces 2 gammes de croquettes, il n'y a ni blé, ni gluten de blé, ni produits laitiers, ni boeuf et soja. Sans colorants, sans arômes, sans conservateurs chimiques. Que du 100%naturel

 

conditionnement en 2kg et 12kg

 

Il existe également une gamme pour les chats, chatons et chats âgés

conditionnement en 2kg et 10kg

 

site officiel : http://animopetfood.eu/index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.