Joe 14 298 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Résumé du 21 au 27 Août Cliquez sur le nom en gras pour lire le post correspondant On se réjouit pour eux Notre jeune Cendro bientôt dans sa nouvelle famille Gypsie est arrivée à bon port Ils nous rejoignent Cybelle, jolie bichonne maltaise de 9 ans nous rejoint Des nouvelles de nos Canisénioriens retraités, qui profitent bien d’une douce vie méritée Un petit coucou d’Apso qui nous dévoile sa nouvelle coupe Des nouvelles de Bingo toujours aussi attentionné envers son frère Murphy Emeraude en bonne compagnie Des nouvelles de nos Canisénioriens adoptés, qui vivent enfin la vie dont ils rêvaient La jolie Nubia s’est faite stériliser & tout s’est bien passé Entre 2 voyages, Patchouli nous montre sa jolie frimousse Yseult ou la Rage de Vivre Petite inquiétude pour Léon, mais au final tout va bien Gitane & ses amis passent dire un petit bonjour Petit tour en forêt pour Mikado & ses amis à 2 & 4 pattes Griotte : « Obligée de partager mon panier, céty pas honteux !!!!! » La belle vie de Pralie Une petite visite chez Mitsie Tom se fait tout beau Retrouvailles émouvantes pour Praline On s’inquiète pour eux Les résultats de Rinette ne sont pas top mais elle garde la forme & sa joie de vivre Suite aux résultats d’analyse, un seul traitement favorable pour la jolie Titoune : Bisous & câlins A ne pas manquer L’hommage émouvant à un petit chien hors du commun En suivant la flèche vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent Les fiches sont régulièrement mises à jour par Gaëlle Citation de Jean GIRAUDOUX : "La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour..." Je vous souhaite un Bon Dimanche & une Bonne Semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 superbe, merci à toi, c'est un régal ce résumé de toute la semaine, nous l'attendons tous avec impatience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 J'adore décidément tes résumés ! Merci, merci, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 merci Joe, superbe......j'adore tes clins d'oeil!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 trop bien fait, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Merci beaucoup pour ce résumé très interessant et qui permet de suivre les nouvelles Bonne semaine à vous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Superbe et indispensable. J'avais loupé des posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 plein les mirettes merçi JOE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 comme d'habitude parfait !!!! merci joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Grand merci pour ce résumé tant attendu tous les dimanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi 0 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Merci pour ce beau résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse et cora 0 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 très beaux resumè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Quel bonheur de partir en vacances et de rester au courant grace à tes résumés. Mes meilleures pensées pour ceux qui ont été dans la peine cet été ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés