Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rédaction : racontez vos vacances par Roméo

Featured Replies

Posté(e)

Nous sommes partis en vacances sous un temps bien gris et nous sommes arrivés en Normandie sous le soleil ! Si, il ne pleut pas toujours... la preuvedscn06186kr.th.jpg ! Là-bas, on sort beaucoup, surtout qu'en arrière saison, il n'y a presque personne encore ! On joue avec les enfants des voisinsdscn06223ew.th.jpg (même que Lassie s'est mise à jouer ! si ! incroyable !). On marche beaucoup (enfin les autres... parce que moi, j'ai droit au sac à dos !)... Cette fois-ci, on était trop nombreux, donc on faisait deux groupes en promenades... les "rapides" et les "escargots"... Y en a des plus jeunes donc ils font de plus grandes promenadesludevauban016fh.th.jpg(c'est une de nos promenades le long du sentier des douaniers avec le Mt St Michel dans le fond)... Moi et mon nouveau copain, petit Domino (il est beaucoup plus petit que moi !dscn06218ai.th.jpg), on se partageait le sac à dos... ça, notre maîtresse, elle marche ! Sinon, on a un dortoir aussi là-bas mais c'est moins bien... c'est plus petit et plus disséminédscn06161ae.th.jpg ! A l'aller comme au retour, on a été très sage... tout le monde a dormi pendant 5 heures ! On est revenu à -2 ! Kinou et Mystère ont été adoptés par les cousins ! Bon, on les reverra très vite car on voit souvent les cousins... mais on est tristes tout de même ! Les vacances, c'est beaucoup trop court ! vivement les prochaines !

Posté(e)

Super tes vacances en plus tu arrive a en faire adopté deux, mais dis moi qui est Kinou ce n'est pas le petit york qui normalement a étais adopté en janvier.

Paulette

Posté(e)

moi je veux bien etre chien chez hodiesne :wink:

Posté(e)

merci maryvonne pour ses belles photo moi qui ne part pas ça fait du bien de voir de jolie paysage je suis contante pour ses 2 adoptions c'est magnifique il a l'air en forme le petit dernier de bethune !!!!! merci

Posté(e)

c'est super MARY!

belles photos sous un beau soleil :lol:

amities

Posté(e)

Super vacances, juste le coin que j'adore !!! La prochaine fois, on vient avec les chiens et moi

Posté(e)
  • Auteur

Florence... on t'attend... qq chiens de plus, pas de pb... et puis, c'est le coin des chevaux ! il y en a plein... des "anglo-normands" bien entendu ! Je revis en allant me promener !

Posté(e)

Et nous, et nous, c'est quand qu'on va où ?

Reflechis bien Mary, sont bcp trop nombreux chez Floflo, les chiens, les chats, les chevaux, les zumains, on n'en sort plus... :roll: .

Tandis que nous, on n'est que 5 en tout, on prend pas beaucoup de place.... :P

dscn109107251ki.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Pas de souci... vous pouvez venir aussi... dans les projets de visite, essayez de vous coordonner... c'est pas Versailles ! il n'y a pas trop de pièces mais plus on est de "fous" et plus on rit ! Déjà que certains me trouvent un peu "dérangée" d'en avoir autant, alors quelques un en plus ne fera pas plus pencher la balance !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.