Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Musti...

Featured Replies

Posté(e)

Des nouvelles de Musty ?

Comment ça se passe dans sa famille d'accueil, est-il maintenant bien accepté par sa nouvelle copine ?

J'espère qu'ils jouent ensemble maintenant.

Allez Marie, des nouvelles :)

Amicalement,

Jocelyne.

Posté(e)

bonjour jocelyne.merci de penser a musti.il va mieux.plusde gastro.une bouche toute neuve.il mange bien et a grossi.il a seulement un peu d'antibiotique pour ses gencives.il est tres sage a la maison comme en voiture.il adore se promener.nous allons a versailles,a la ferme de marie-antoinette cet apres-midi.les chats ont peur de lui car trop actif pour eux,quant a nina elle accepte sa presence,lui prete ses paniers,ses jouets,mais c'est une memere tranquille.il a un beau lit tout neuf mais il prefere ceux de nina!nina jouerait volontiers avec lui dans les bois mais je ne peux pas le lacher il va droit devant lui et ne connait pas les dangers.vivement les beaux jours pour gouter au jardin bien clos d'une amie a viroflay.j'attends avec impatience le retour de vacances de la copine caniche de nina car ca devrait bien s'amuser ensemble.le jouet prefere de musti...une de mes chaussettes avec une balle dedans,il ne va jamais se coucher sans un joujou.je vois que needy est toujours avec vous,je lui souhaite une bonne famille.

amitie marie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.