Jump to content
Falbala

Pâtée et boisson

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Bonsoir :-)

J'ai une petite question dûe à mon inexpérience avec la pâtée pour chien...

Choupette mange très bien sa pâtée, jusqu'à la dernière bouchée...mais le restant de la journée je ne la voies jamais boire :shock:

ça lui est arrivé de laper une gorgée après une promenade, mais c'est tout...

Est-ce dû au fait que la pâtée contient assez d'eau ?

Est-ce normal ou dois-je demander conseil à mon vétérinaire (j'ai oublié de le signaler lors de la dernière visite) ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Guest

Même chose avec Pupuce, treize ans et demi, et en pleine forme. Elle ne boit pratiquement jamais,sauf après une très grande promenade au soleil. Elle mange aussi ces barquettes.Elles contiennent beaucoup d'eau, en effet. Mais avec les croquettes, elle a mal au foie.Ne vous tracassez pas, un chien qui a soif, ca boit. Mais laissez lui quand même de l'eau, bien sûr :D

Il y a plus d'eau dans la pâté que dans les croquettes, je pense que c'est pour ça :P

Cathy

Guest

Même chose avec Ulka, je ne la voyais jamais boire. Elle mange des croquettes, mais que j'hydrate. Mon véto m'a dit: c'est bien, c'est si elle buvait beaucoup qu'il faudrait s'inquiéter. :wink:

Guest

Tendresse ne boit qu'une fois dans la journée après son unique repas, mais elle vide le bol. :roll:

Merci beaucoup pour vos réponses rassurantes :D

Je vais arrêter de l'emmener devant le bol d'eau, la pauvre devait me prendre pour une obsédée à force :shock:

De même pour l'une de mes chiennes que je ne vois presque jamais boire... Le vétérinaire m'a dit, comme celui de Marik "eh bien tant mieux, c'est quand ils boivent beaucoup qu'il faut s'inquiéter".

Même avis, il faut s'inquiéter quand ils commencent à boire :D

Les chiens nourris à la pâtée boivent moins que ceux nourris aux croquettes, c'est bien compréhensible :D

Longue et belle vie à Choupette, qui en a de la chance d'avoir une môman si attentionnée :D

Guest

Les miens ne boivent plus du tout depuis que je leur fais à manger moi-même, et ça m'inquiétait.

J'ai posé la question au véto qui m'a rassurée, me disant qu'ils trouvaient suffisamment d'eau dans la nourriture. :wink:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...