Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Pâtée et boisson


Falbala

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonsoir :-)

 

J'ai une petite question dûe à mon inexpérience avec la pâtée pour chien...

Choupette mange très bien sa pâtée, jusqu'à la dernière bouchée...mais le restant de la journée je ne la voies jamais boire :shock:

 

ça lui est arrivé de laper une gorgée après une promenade, mais c'est tout...

 

Est-ce dû au fait que la pâtée contient assez d'eau ?

Est-ce normal ou dois-je demander conseil à mon vétérinaire (j'ai oublié de le signaler lors de la dernière visite) ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose avec Pupuce, treize ans et demi, et en pleine forme. Elle ne boit pratiquement jamais,sauf après une très grande promenade au soleil. Elle mange aussi ces barquettes.Elles contiennent beaucoup d'eau, en effet. Mais avec les croquettes, elle a mal au foie.Ne vous tracassez pas, un chien qui a soif, ca boit. Mais laissez lui quand même de l'eau, bien sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose avec Ulka, je ne la voyais jamais boire. Elle mange des croquettes, mais que j'hydrate. Mon véto m'a dit: c'est bien, c'est si elle buvait beaucoup qu'il faudrait s'inquiéter. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour l'une de mes chiennes que je ne vois presque jamais boire... Le vétérinaire m'a dit, comme celui de Marik "eh bien tant mieux, c'est quand ils boivent beaucoup qu'il faut s'inquiéter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis, il faut s'inquiéter quand ils commencent à boire :D

Les chiens nourris à la pâtée boivent moins que ceux nourris aux croquettes, c'est bien compréhensible :D

Longue et belle vie à Choupette, qui en a de la chance d'avoir une môman si attentionnée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens ne boivent plus du tout depuis que je leur fais à manger moi-même, et ça m'inquiétait.

J'ai posé la question au véto qui m'a rassurée, me disant qu'ils trouvaient suffisamment d'eau dans la nourriture. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.