Aller au contenu
×
×
  • Créer...

peau froide


Rosette

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

J'ai une petite question, concernant la santé des seniors : je trouve que, souvent, la peau de Sissi est froide... elle vient très souvent sur moi et je sens sa peau du ventre et ses mamelles ... elles sont froides ...

 

Est-ce normal, selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas... je m'inquiète peut-être de tout... et comme Sissi est toute dépoilée, ben je trouve qu'elle a la peau froide....

 

je ne dis pas qu'il y a un problème, car Sissi joue, mange, dort, fait tout ce qu'elle a à faire dans les formes où elle doit les faire... je pense qu'elle va bien... mais l'a la peau froide, quoi... :roll:

 

me demandais si c'était pas une question d'âge et du fait que son poil soit si court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sure qu'elle n'est pas croisée serpent.

Tu as son tee shirt :roll::lol: mais, pour le bedon, il est court. Si tu m'avais dit les dessous de papattes :wink: . Mets-toi au tricot.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cathy ! Effectivement, je pense qu'elle doit avoir un peu froid... vais lui mettre un petit body... :D

En tout cas, ça joue, ça caline, ça savoure sa petite vie de chien...

 

et le plus attendrissant, je trouve, c'est sa joie, quand après une promenade, on rentre à la maison... je la sens profondément heureuse de retrouver son chez-elle, c'est très émouvant.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets-toi au tricot.... :

 

ouais génial une autre tricoteuse

 

j'ai touché les bedaines de Lady et Tilla elles sont bien chaude

 

il va falloir que tu gardes Sissi sur tes genoux jusqu'à la repousse de ses poils :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.