Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Océane donne de ses nouvelles

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

oceane10.jpg

Coucou tout le monde, c'est Océane.

Ca fait un petit moment que je n'ai pas donné de mes nouvelles.

Comme d'habitude, je me porte bien ( c'est rien de le dire :roll: ), je me la coule douce.. Tâtie a eu la super idée :twisted: de mettre mes couvertures dans le salon, c'est l'extase, je m'y étale avec bonheur une bonne partie de la journée :D .

L'activité sportive??? euhhh :oops: , on va dire avec modération ( 200m par jour), je veux bien m'entretenir mais il faut aussi que je me modère à mon âge 8-).. tâtie a constaté que ma vue commence à baisser, j'ai parfois du mal à retrouver mon chemin. Mon arthrose se maintient même si parfois il m'arrive de tomber le Q par terre et de me relever difficilement donc on vient me donner un petit coup de main pour me remettre sur mes pattes.

Côté caractère? tâtie dit que je suis un ange lorsque je suis toute seule. je n'aime toujours pas lorsqu'il y'a de l'agitation autour de moi et j'ai tjrs mon côté ronchon avec les autres copains qui ont l'habitude maintenant...

Alors dites, vous qui me lisez pour la énième fois, quand est ce que l'on va me choisir? 17 mois 1/2 d'accueil , çà fait un peu long... Je vois plein de monde partir vers de nouvelles aventures, mais je vois rien venir pour moi... Je ne suis pas malheureuse ( canapé et couverture à volonté, cantine plutôt excellente, toilettage régulier, médicaments quotidiens, petite ballade de santé) mais j'aimerai bien être la seule et l'unique.

Ce n'est pas que je m'ennuie, mais je retourne roupiller

Océane, princesse lhassa :D

P.S : vous avez vu ma nouvelle coiffure? Je suis allée faire coucou à tâtie Lulu la toiletteuse qui m'adore :D ( :( mais elle a déjà 2 X malinois adoptés au refuge de bethune)

Posté(e)

Très jolie Océane... :D

200 mètres par jour... effectivement, Mlle n'est pas hyperactive... :wink: en même temps, si j'avais de l'arthrose, j'sais pas ce que je serais capable de faire non plus... :oops:

Posté(e)

Toujours aussi jolie.

Posté(e)

c'est vrai tu es bien jolie 8-)

t'inquietes ,une maman va venir

mais elle ne le sait pas encore qu'elle va t'adopter

Posté(e)

Une bien Belle Princesse OCEANE !!!!

Une Môman ou un Pôpa elle n'est pas contre vous savez :lol: une tite préférence ....Ben quoi :shock: c'est Une Princesse !!!!! fille unique.... "serait la Plus Heureuse des Princesses" :P

Posté(e)

Oui tu es très belle avec ta nouvelle coiffure hihihi

Ca valait le coup d'attendre :wink:

Tu es Notre princesse , et j'aimerai :oops: que tu sois la Princesse de ton Papa et ta Maman

Bisous

Posté(e)

Bien jolie comme ça Melle Océane !!! :D

Posté(e)

Je suis allée à sa fiche et j'ai vu que ctte Princesse n'a pas de marraine :oops:

Posté(e)

j'espère un jour te voir avec une maman...pour toi toute seule

En attendant profites bien de ta tatie

Posté(e)

Je te souhaite de trouve enfin ta famille, rien qu'à toi, petite Océane

Posté(e)

bien jolie m'amzelle..... et je te souhaite rien que pour toi une famille...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.