Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Message de NOAH à CHOUCHOU

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour Chouchou,

Mary m'a raconté que tu étais le "grand petit frère" de Praline et de Suzon dont les copains m'ont parlé puisqu'elles ont vécu à la maison...

Il parait que tu es le chef de la maison et que ton pôpa il écoute ce que tu lui dis ! C'est drôlement chouette !

Alors, je me suis dis que j'allais te parler de quelque chose, entre toi et moi bien sûr : voilà, il parait que ta môman, elle pense beaucoup à moi et elle demande toujours de mes nouvelles ! Je suis drôlement content qu'avec ma marraine Unawarren, une gentille môman ait des belles pensées pour moi...

Je suis heureux chez ma Tatie Mary mais c'est vrai qu'avoir une famille à moi, un pôpa et une môman "gagas", ça me plairait drôlement...

Alors, si toi, Praline et Suzon êtes venus du Nord, pourquoi moi, le ti chti, je pourrais pas venir vous rejoindre ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Je ne prends pas beaucoup de place et même si je tousse encore un ti peu, je promets que la nuit, on ne m'entend pas !

Le hic, c'est que je n'y connais rien en football et peut-être que ça, c'est pas bon pour ma candidature... Mais je suis prêt à apprendre toutes les règles pour pouvoir répondre au questionnaire d'adoption...

Dis, copain Chouchou, qu'est-ce que tu penses de tout ça ?

Tatie Mary, je l'ai entendue, elle pense m'emmener à l'AG pour que je fasse ta connaissance... tu serais content ? parce que moi, je serai drôlement heureux...

Donc, à bientôt ?

Bisous pour toi et ta famille

NOAH

euh... pour que tu penses plus à moi et que tu puisses éventuellement parler de moi à ton pôpa, je te mets une photo de moa....

Upload image

Posté(e)

Tu es bien beau petit Noah !! :lol:

Posté(e)

Tite crevette, tu mérites d'avoir des parents gagas et te dégourdir les papattes dans une bien belle région.

Tiens, je m'en vais prier Saint Conques, pays des marrons et des noix pour toi :wink:

Posté(e)

.....oh ,si gentil NOAH..comment ne pas étre ému par un message plein de tendresse et d'émotion contenues.....

....tu est un beau petit york ,et tu mérite tout le bonheur du monde,auprés d'une trés,trés gentille famille ,rien que pour toi ,avec plein de petits copains,sympas comme tout....

.....t'inquiéte pas pour le foot ,ça s'apprend vite !!!!

Posté(e)

Eh bien, si Chouchou ne craque pas..... :lol::lol:

Posté(e)

on ne peut pas refuser une demande comme ci

le beau Noah dans l'Aveyron OUI OUI nous on est d'accord

Posté(e)

attention :D qui ne dit mot consent .... :wink:

Posté(e)

Pôv petit NOAH. :?

MARY, faut pas les laisser regarder l'ordi. :roll:

Regarde maintenant il est tout triste en pensant à ses copains Aveyronnais.

Que tu me fais penser à ma GIRLINETTE, les mêmes petites oreilles depoilées. :cry:

Posté(e)

Noah.....c'est Chouchou!!!!

Je viens de découvrir ton message :oops::oops::oops::oops:

Je ne m'y attendais pas du tout :wink::wink::wink:

Je vais en parler avec mon pôpa cet aprés midi :oops::oops::oops:

Je vais tout faire pour le convaincre :oops::oops::oops::oops: et je te donnerai sa réponse dés qu'il aurait pris sa décision :oops::oops:

Cela risque de ne pas être aussi facile que l'on ne croit :oops::oops:

Posté(e)

ben, il va craquer à l'AG le popa gaga ! :P

la vilaine tante à trice que tu es ! Mary ho !

c'est crai, t'es tout petit ! tu prends pas de place ... pis si tu fais tes nuits, je vois pas où est le problème ! :shock:

pour le foot, c'est pas grave : tu prends un abonnement sur O. et tu as les news de foot même si t'as rien demandé ! :evil:

Posté(e)

Moi , mon petit Poussinou, je serai ravie si Papa Gaga pouvait dire oui. Je continuerai à avoir de tes nouvelles et peut-être qu'il accepterait que je reste un petit peu -tout petit peu - ta marraine et que je pourrai peut-être garder une toute petite place dans ton coeur !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.