Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelques nouvelles de Murphy et Bingo

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Upload images

Upload images

Je n'aime pas montrer les chiens dans un état qui ne soit pas top mais pour Bingo, certaines d'entre vous me demandent des photos...

Je le fais mais notre Bingo n'est pas au top de sa beauté ! Il fait donc de l'hypothyroïdie et prend régulièrement un traitement qui devrait lui permettre de récupérer une jolie toison, comme son vieux "frère" Murphy.

Ca a du mal à pousser mais on fait au mieux et on espère que, petit à petit, il redeviendra un vrai "shipperke".

Sinon, Murphy va mieux avec le détartrage et il ne tousse plus. Il aborde sa 15ème année assez sereinement (ici avec Sheila en attente d'un toilettage de printemps qui arrive)

Ils restent totalement inséparables ! c'est rare de ne pas les voir l'un à côté de l'autre....

Posté(e)

merci pour les photos et les news. pove pépère, mais si le traitement fait de l'effet il faut être patient.

Posté(e)

ptit père ! on croise les doigts pour le traitement ! :wink:

Posté(e)

Ca va repousser Bingo, mais faut le temps...

Et ensuite tu devras allez chez le coiffeur comme la belle Sheila que je trouve bien jolie avec sa mèche sur les yeux !!

Posté(e)

Je suis contente de voir les deux frérots, c'est vrai que la repousse des poils semble longue. :? , mais il faut être patient

:wink:

Posté(e)

super de vous voir !! oh les poils ça repousse t'en fais pas :wink:

je vous trouve très très mignons

Sheila !! trop belle aussi :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

moi je les trouve attendrissant à cet age ils ne peuvent plus jouer les jeunes premiers mais ils nous montrent qu ils peuvent nous donner encore beaucoup damour et surtout en recevoir

Posté(e)

Moi cela ne me gêne pas je sais qu'ils sont très bien soignés, jolie petite famille, ils ont de la chance de vous avoir rencontré.

Posté(e)

J'en profite pour savoir comment cela se fait-il que je n'arrive pas à mettre une photo en dessous de mon nom?

Posté(e)
  • Auteur
J'en profite pour savoir comment cela se fait-il que je n'arrive pas à mettre une photo en dessous de mon nom?

je te mets un mp....

Posté(e)

oui ils sont bien mignons tous les trois!! ça va repousser, il faut juste un peu de patience et après tu seras tout beau comme ton frère!!

Posté(e)

ils sont trognons !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.