Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hep.... psttttt.... houhou.....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Upload images

Vous m'avez oublié ? :(

C'est moi Rocky... :(

C'est pas possible ! vous ne pensez plus à moi :( ...

Pourtant je suis un bô bichon, elle dit Mary ! et maintenant je me suis habitué ! je reste avec les autres et pas du tout à part !

Sauf que je préfère avoir mon panier à moi ! alors, dès que je peux, j'attends qu'elle m'installe MON panier et je vais m'y lover...

Je mange bien désormais et je ne m'isole plus dans le jardin...

M'enfin, j'aimerais tout de même mieux être le bibi d'une famille, un bibi tout seul ou pas beaucoup ! j'ai pas été habitué aux grandes familles ! même si les copains sont bien sympas, moi je préfère être seul....

Mais parmi vous, il y a sans doute une famille pour moi... non ?

M'oubliez pas dites....

Posté(e)

Mary le petit père est en accueil chez vous, car la je suis un peut perdu. :oops:

Posté(e)
  • Auteur

Oui, le petit est en accueil... arrivé en colo, il est finalement resté à la maison ! il s'est habitué parmi nous...

Posté(e)

J'aimerai de tout mon coeur que tu trouves une famille :oops:

Je te trouve très très beau

Plein de bisous :D

Posté(e)

tu es beau comme tout et ton harnais te va si bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment ne pas craquer devant toi ???? !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

C'est vrai qu'il est très beau ce petit Rocky : Balboa n'a qu'à bien se tenir. :oops::oops:

J'espère qu'il sera adopté très vite

Posté(e)

Qu'il est beau, mais qu'il est beau :shock::shock::shock: Sublime !

Posté(e)

Cela va-t-il étonner quelqu'un si je vous annonce que je craque également sur ce petit Rocky ?!

Je suis une serial-craqueuse... :oops::oops:

Mais le ptit truc en plus, avec Rocky c'est qu'il me semble que mon mode de vie ainsi que la cohabitation avec mon Enki pourraient lui convenir, à la différence de bon nombre de petits cani-senioriens qui me font également fondre.... :roll:

Posté(e)
Qu'il est beau, mais qu'il est beau :shock::shock::shock: Sublime !

et cette blancheur ,il est parfait :P

Posté(e)
Cela va-t-il étonner quelqu'un si je vous annonce que je craque également sur ce petit Rocky ?!

Je suis une serial-craqueuse... :oops::oops:

Mais le ptit truc en plus, avec Rocky c'est qu'il me semble que mon mode de vie ainsi que la cohabitation avec mon Enki pourraient lui convenir, à la différence de bon nombre de petits cani-senioriens qui me font également fondre.... :roll:

ça serait super pour lui ce "craquage" !!!!!!!!! :lol:

Posté(e)

Ah oui mais moi, le souci, c'est que je craque pour tous ou presque tout en cogitant un max à ce qui serait le mieux (pour le cani-senorien, pour Enki, pour moi....), ce qui m'empêche de passer à l'acte... :oops::oops:

Je suis également en train de voir ce que je pourrai assumer financièrement car je voyage toujours en train et deux chiens de plus de 6 kilos, ça risque de me couter bien trop cher .... c'est pragmatique, je sais bien mais ça compte aussi....

Posté(e)

j'avoue que moi, j'ai pas trop réfléchi , mais là maintenant je suis full et en plus j'ai des soucis de santé , du cuop, mon mari prends quand meme la relève car sont des amours sur pattes malgré qu'il faut le dire tout de meme que c'est du boulot " permanent" mais c'est ma drogue; que serai je sans eux ?????

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.