Aller au contenu

Mai ma petite "démodécie" chérie si vous avez des

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je crois que c'est ce produit qui sent très fort :? un peu blanc

Je mettais Mina dans une cuvette et il y en avait un peu qui coulait au fond car la pauvre avait des problèmes aux pattes aussi et des plaies partout ,comme elle est blanche le contraste était fort :?

Je sais que le véto lui a fait plusieurs fois une piqure assez forte en produit à titre expérimental

Je me renseigne c'est l' âge j'ai des absences :wink:

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est un produit blanc a délayer dans l'eau et qui sent fort Il faut faire les soins dans une pièce bien aérée et avec des gants

Le véto m'a parlé d'une pipette dont l'effet dure 14 jours mais c'est très cher je crois

Là on finit le traitement commencé et je verrais

Bon bon appétit à celles qui n'ont pas encore mangé :D

529673HOOP.jpg

il y a pire, j'ai vu ça sur le refuge de béthune, où Béa de Cani Nursing essaye de sauver Hoop, chienne trouvée abandonnée dans ce triste état :evil:

Il y a toujours pire et je ne souhaite pas voir Maï dans cet état

Elle est au refuge cette pauvre bête

Comment va t elle s'en sortir avec les soins a apporter?

Sans compter le coût

Et elle est à Béthune, çà me fait peur :cry:

coucou,

moi je parle en connaissance de cause, il faut juste que je retrouve les photos que je demanderais à Maryho si elles veut bien les mettre car moi je n'y arrive pas.

j'ai soigné un chiot croisé fox qui n'était qu'une démodécie vivante.

d'ailleurs lorsque mon collègue est allé le prendre en charge il était dans le caniveau vu que les gens ne voulaient pas le toucher !

il a fallu 6 mois pour en venir à bout ! mais il a eu quelques légères apparitions lorsqu'il stressait de trop. cette maladie touche surtout les individus à imunosité défisciante.

enn tous cas je suis heureuse d'avoir tenté car aujourd'hui mon petit kundun vit avec une famille où il est heureux.

j'essaye de trouver les photos aujourd'hui.

pour ta petite louloute, c'est léger donc franchement ça se guérira assez rapidement.

pour les cachets, moi pour les récalcitrants = vache qui rit, nutella (oui je sais le chocolat... mais je n'en mets pas une tonne !!!) et aussi tu peux prendre le comprimés le faire tremper 5 minutes dans le jus de pâtée, ça marche aussi quelques fois.

Oui je ne m'inquiète pas trop car j'ai vu des cas vraiment plus graves

Et de toute façon je fais très correctement ce que l'on m'a dit Elle a eu son shampoing accompagné de gros câlins quand je suis rentrée tout àl'heure :lol:

La lotion ce sera dimanche

En fait elle aime bien car comme elle adore être cajolée :D

Et je pense qu'elle sait que c'est pour la soigner

Merci de vos gentilles paroles

Modifié par Invité

la petite Melodie, ma première caniseniorienne n'avait même plus de poils et maintenant, elle est poilue mais reste fragile (on tond tout le temps pour que la peau respire) et elle a des shampoings réguliers et spécifiques...

Mais honnêtement, ç'est sans pb sauf qu'il faut surveiller...

• Créer...