Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cookie évolue...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Depuis quelques temps, Cookie si timide et toujours collée à nous, se rapproche des copines et participe beaucoup plus à leur vie :

Partage des jouets avec Cherry, de son lit avec Ulka…sans un seul grognement ce qui est un réel progrès ! :lol::lol:

Belle évolution pour cette fifille qui n’avait surement jamais côtoyé d’autres chiens.

cookcher.jpg

cookie.jpg

Cookie est toujours aussi tendre et câline et fait son numéro de charme à toutes les personnes qu’elle rencontre. :wink:

cook23008.jpg

Posté(e)

super la miss se dévergonde

j'adore les photos avec les copines

Posté(e)

:lol: Oh Cookie ce que tu es croquignolle !!! Et en vrai c'est pire !

Je t'ai présenté en photos ainsi que d'autres canisenioriens , à ma belle soeur qui est inconsolable de la disparition récente de son adorable Isis (petite caniche abricot) , elle a littéralement fondue sur ta bouille , mais je crois qu'il lui faut encore convaincre mon beau frère... A suivre ! :wink:

Posté(e)

encore un pôpa à séduire !!! ben dites donc, que de tracas !!!! :twisted::P.. Chouchou, tu n'aurais pas un conseil, toi qui sait toujours bien ce qu'il faut faire.... :P

Modifié par Invité

Posté(e)

Les belles bouclettes dorées !!! :D

Adorable Cookie avec ses copines !!! :D

Posté(e)
:lol: Oh Cookie ce que tu es croquignolle !!! Et en vrai c'est pire !

Je t'ai présenté en photos ainsi que d'autres canisenioriens , à ma belle soeur qui est inconsolable de la disparition récente de son adorable Isis (petite caniche abricot) , elle a littéralement fondue sur ta bouille , mais je crois qu'il lui faut encore convaincre mon beau frère... A suivre ! :wink:

je peux prêter mon bandane, mon popa c'est comme ça qu'il a craqué !!!

Posté(e)
encore un pôpa à séduire !!! ben dites donc, que de tracas !!!! :twisted::P.. Chouchou, tu n'aurais pas un conseil, toi qui sait toujours bien ce qu'il faut faire.... :P

Oh oui Chouchou , des conseils pour décider un pôpa gateau certes, mais dans le chagrin .... :oops:

Posté(e)

je peux prêter mon bandane, mon popa c'est comme ça qu'il a craqué !!

Oui mais pour toi petit Hercule, c'était plus facile , t'étais déja en "vrai" sous les yeux de ton papa , et franchement je vois pas comment on pourrait te résister , avec ou sans bandana !! 8-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.