Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sael a reçu son cadeau de Noël...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Voici quelques nouvelles de Saël, elle va bien, avec Bulle, c'est toujours difficile, elles veulent tout les 2 se battrent mais pour l'instant, rien de grave, je les separe quand je les vois se regarder de travers! Avec Doowy par contre, c'est le grand amour!

Saël a enormément peur de tout ce qui peut ressembler à un baton, la derniére fois, j'avais un balai d'une main et la laisse de Saël de l'autre, et la demoiselle s'est couché à mes pieds et refusé de bouger tellement elle avait peur que je la frappe. Elle a même peur de la pelle à litiére. Elle se cache dès que je sors un objet avec lequel je pourrais lui faire du mal :cry:

Apparement, elle a également peur des enfants et leur aboie dessus. Et nous n'avons pas d'enfants dans notre entourage pour la tester avec.

C'est une chienne extra mais qui a subit bien trop de maltraitances auparavant, elle est donc très méfiante, par contre, elle ne mord pas et ne montre même pas les dents. :wink:

Elle est également très gentille, caline et pot de colle, elle peut rester seule sans soucis, et elle ne detruit pas, elle joue de plus en plus, nous la lachons en forêt sans soucis, elle a trop peur de nous perdre et surveille toujours si nous suivons bien! :lol:

Et il y a quelques jours, elle a reçut son cadeau de Noël, la voici donc avec ses cadeaux, toujours la même tête de malheureuse, nous venions de la punir, elle se chamaillait encore avec Bulle! :lol:

Les pouics-pouics lui font peur, elle pleure quand elle les entend! Mais le reste, ça lui plait bien, avec les sachets de nourriture, elle se régale!Et merci pour les chocolats!! :D

100_9010.jpg

Doowy et Bulle remercie également pour le carton!! :lol:

100_9011.jpg

100_9012.jpg

Et une dernière photo de Saël et Doowy!

100_9013.jpg

Posté(e)

superbe photo : ) cette toutoune est magnifique !!!

Merci pour les nouvelles !!

Posté(e)

Merci pour ces jolies photos :wink: La dernière j'aime beaucoup avec Doowy !!

Wouahhh tous les cadeaux , tu en as de la chance!!

Plein de caresses aux amours

Posté(e)

j'aime les photos qui sont superbes

Posté(e)

Merci pour ces jolies photos de Sael. Décidemment, j'adore ce petit chat " pot de colle " qui lui tient compagnie. Cette pauvre chienne si peureuse a dû en voir de dures, elle aussi....

Posté(e)

contente que les friandises t' est plus et pour les pouic-pouic, désolé... mais tu sais sael, moi aussi j'étais comme toi au début et maintenant les pouic-pouic j'adore (par contre tout ce qui ressemble à un bout de bois c'est toujours pareil) mais c'est pas grave, moman elle dit que je n'ai pas à m'en faire que je n'aurais plus jamais de coup et je la crois, alors courage sael, tu es entre de bonnes mains.. pleins pleins de léchouilles.

crock

Posté(e)

Quelle douceur elle dégage la belle Sael :D

Elle a été bien gâtée et elle le mérite pleinement, car on n'a pas du lui offrir que des bonnes choses jusqu'à maintenant :(

J'adore la photo avec le petit Doowy, le petit pot de colle :D

Branka

Posté(e)

tres jolie photos

une petite tres gatée :lol:

Posté(e)

hum bien gaté la jolie Sael

j'adore la photo avec Doowy

Posté(e)

que j' aime c' est photos pleine de bonheur !!

tu as été bien gâtée

bonnes fêtes !!!

Posté(e)

Et bien, ta copine Crock t'as bien gâtée !!! :D

Cela doit tellement te changer de ta vie d'avant...

Profite jolie Sael !

Posté(e)

Tu es superbe Saël,maintenant tu vas être heureuse et choyée.

Caresses et bisous ma puce.

Posté(e)

Jolie SAEL, tu vois tous les humains ne se ressemble pas, regarde le super cadeau que tu as reçu.

Tu est Aimée.....Tu comprendras jolie Coeur avec le temps.

Posté(e)

et bien moi aussi quand je prends un balai, ma Capie se dépêche de changer de pièce, toute affolée.

Elle en a une peur bleue, on se demande bien ce qui a pu lui arriver par rapport au balai car je ne peux même pas imaginer qu'on s'en soit servi contre elle !!!!! quelle horreur !!!!!!

la belle Sael a été bien gâtée et elle le mérite, je trouve son regard plus apaisé et ce lien avec le 2ème chat est très profitable, les chats ont un grand pouvoir apaisant quand ils ronronnent près de nous.

j'espère qu'avec l'autre minette les relations vont s'améliorer ce serait mieux pour tout le monde et surtout pour vetre propre sérénité.

Posté(e)

Superbes photos :-)

La dernière est adorable.

Tu as été bien gâtée jolie Sael, je suis contente pour toi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.