Posté(e) le 28 décembre 200916 a Oui, c'est moi le malheureux Gribouille ! Je ne suis toujours pas toiletté et j'ai maintenant une "bouée" autour du cou ! Mary, elle a voulu rapidement que je sois castré et détartré ! je sais mtnt ce qu'est la "titopération" dont elle m'avait parlé ! Je suis vaseux ! :? Et puis, mon toilettage est remis à l'année prochaine... enfin, c'est bientôt... mais il parait qu'il fallait que j'y passe tant pour l'odeur que pour le fait que je sois "chaud lapin" (hum ! pour un chien )... Je suis donc un peu vaseux mais j'ai été content de retrouver les copains parce que j'aime tout le monde moi ! alors je suis rassuré d'être hors une cage ! quand j'ai vu Mary, je sautais de joie ! Alors, ne m'oubliez pas malgré ma coiffure "rasta" ! je suis un beau et gentil canichou, elle dit Mary !!!! A bientôt Gribouille
Posté(e) le 28 décembre 200916 a Ho p'tit Gribouille... après une bonne nuit tu iras mieux Repose toi bien p'tit père
Posté(e) le 28 décembre 200916 a et bien te voilà plus lèger !!!! et toujours très mignon ta coupe " rasta" te va bien !!!! t' inquiètes ,mary va te caliner et l' an 2010 va t' apporter une famille les canichous ..tellement facile à vivre et de vrais clowns !!!
Posté(e) le 28 décembre 200916 a Le bleu, assorti à ton panier, te va très bien, mais tu t'en fiches pauvre Gribouille. Demain sera un autre jour, bien allégé :? mais fleurant bon Bonne nuit beau Gribouile.
Posté(e) le 28 décembre 200916 a Et puis le bleu te va très bien Gribouille Edit : Ah ben zut, Tatie Chantal m'a coiffée sur le poteau pour le bleu
Posté(e) le 28 décembre 200916 a Pauvre petit Gribouille, tu ne savais pas à quoi tu t'engageais en devenant Cani senior Demain, après une bonne nuit de sommeil auprès de tatie Mary tu te sentiras beaucoup mieux Branka
Posté(e) le 28 décembre 200916 a Courage, c'est un mauvais moment à passer... Après tu seras tranquille !
Posté(e) le 29 décembre 200916 a Bonne convalescence Gribouille Et t'inquiète pas pour la coupe , Loulou a à peu près la meme que toi pour le moment !!!!!!!!!
Posté(e) le 29 décembre 200916 a Rétablis toi vite Gribouille !! c'est vrai le bleu te va très bien et pour ta coupe attends !! laisses faire le temps !!
Posté(e) le 29 décembre 200916 a Chouette, Gribouille, tu vas pouvoir te goinfrer à mort pour le réveillon car il faudrait pas que Mary oublie que tu as laissé, par sa faute, pas mal de poids chez le véto. Bonnes fêtes à tous et toutes.