Posté(e) le 23 décembre 200916 a Juste comme ça en passant, c'est pour montrer à Tatie Odile et à Tatie Yannick (et PHiline) que j'utilise bien le bel imperméable doublé polaire que j'ai eu en cadeau ! J'adore sortir dans la neige... je tire... pour ne pas rentrer ! Mais vous voyez bien que je ne souffre pas du froid ! je suis équipé pour les frimats ! Sinon, tout va bien pour moi... je grossis et maintenant, je me régule ! je ne mange pas forcément toute ma gamelle ! C'est qu'il faut que je sois un "beau" bouli, harmonieux, pas trop rondouillard... je suis coquet ! et voilà... Juste donc ce petit coucou pour vous souhaiter un bon Noël ... Votre ami Boy... et comme je vous aime, je vous mets aussi une autre photo de moi avec mon autre manteau (c'est que ma garde-robe est fournie)... Mais je gigote beaucoup, parait-il et me prendre en photo n'est pas facile ! pfuttttt ! c'est parce que Tatie Mary, elle n'est pas douée et c'est tout !
Posté(e) le 23 décembre 200916 a p'tit bout, tu vas grelotter des coussinets :-) , bon noël au chaud chez ta tatie Mary
Posté(e) le 23 décembre 200916 a Ca, la neige, ici, ce n'est pas ce qui manque, et heureusement que tu aimes cela p'tit Boy Caresses à toi et à tes copains.
Posté(e) le 23 décembre 200916 a Oui nous aimons beaucoup voir tes jolies photos !! plusieurs manteaux , la classe notre Boy
Posté(e) le 23 décembre 200916 a Profite bien de la neige Ti Boy et de tes beaux manteaux !!! Tu es en pleine forme et cela fait bien plaisir !!
Posté(e) le 23 décembre 200916 a Super ! Ti Boy dans la neige ! En effet tu es bien équipé ! Ca fait vraiment plaisir de le voir comme ça le P'tit Boy !
Posté(e) le 24 décembre 200916 a oui , je pense que c'est bien ta tatie qui n'arrive pas à prendre la photo , toi, tu n'as surement rien à voir là dedans
Posté(e) le 24 décembre 200916 a Heureuse de te voir si beau dans de si jolis manteaux Profites bien de la douce vie chez tatie Mary, tu es vrai chanceux, d'avoir une si gentille tatie qui s'occupe avec tant d'amour de toi Je te souhaite un très Joyeux Noël ainsi qu'à tes copains et copines et à ta gentille tatie Branka
Posté(e) le 24 décembre 200916 a Je suis bien contente que ce manteau aille encore a mon beau Boy et qu'il a bien profité de la neige à ce que je voie.