Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LETTRE DE CHOUCHOU........AU PERE NOEL

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour Père Noël

Je m'exprime en mon nom propre mais aussi en temps que Patriarche , je représente aussi mes frères et sœurs canins et félins....lucois!!!!

Je te demande de ne pas passer dans notre maison le jour de Noël....pour y déposer des cadeaux........

Ton emploi du temps est, je sais, très chargé alors réserve ta distribution à des plus jeunes que nous.....

En effet nous avons tous et toutes un age certain, alors gardes tes jouets pour des chiots et chatons nécessiteux :oops::oops::oops::oops:

Nous sommes "pourris-gâtés" à longueur d'année par nos parents qui ont eu la générosité de nous accueillir sans arrière pensée avec nos qualités et ............nos défauts :oops::oops::oops:

Mais si tu peux faire des co-voiturages pour que des cani-senioriens trouvent une famille de cœur, transportes les dans une hotte à part....

je n'aime pas le terme de "cadeau" quand on parle d'êtres vivants .......

Alors pas de jouets pour nous, mais si tu passes quand même à proximité de la maison, peut être pourras-tu t'arrêter pour y déposer

SUZON....mais si tu ne peux pas....je suis sur qu'on trouvera une autre solution ......

Ma Môman m'a raconté son histoire, montré des photos et des vidéos.

Je serai à la fois son frère, son père et son grand père :oops::oops::oops::oops: .....

Je ne ferai pas les mêmes promenades, car elle est sur 78 tours alors que moi je suis resté aux 33 tours mais peut être qu'elle me servira de

"patte blanche" pour me faire découvrir des lieux inconnus.....

J'ai déjà demandé aux "pestouilles" de bien l'accueillir ..... :twisted::twisted::twisted:

Père Noël: peut être que tu vas penser, comme beaucoup, qu'un chien de plus à la maison n'était pas une obligation et que mes parents ont perdu la raison..... :roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll:

Je répondrai que leurs animaux sont leur seule passion et que comme tous les gens "modestes", ils leurs donnent tout l'amour qu'ils ont.....

et il y a encore une place pour .....SUZON :oops::oops::oops::oops:

Allez Père Noël, même si je sais que ton travail est facilité avec l'arrivée de moyens modernes comme l'informatique et les G.P.S, il te reste encore beaucoup de préparatifs à effectuer......

Je vais te laisser .....et préparer l'arrivée de ma p"tite sœur.......

Avec P'titbout, on a déjà libéré un panier :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

578248DSCN0601.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Si tu savais comme tu es gentil et comme tu m'ôtes d'un grand poids car j'ai quelques soucis en ce moment. Je t'en livre un, je sais que tu me comprendras

course10.jpg

:cry::cry::cry:

Posté(e)

Pauvre PN, je compatis :lol:

Posté(e)

gentil chouchou

ta maison est un havre de paix et d'amour

je souhaite a tous les petits delaissés de rencontrer des parents aussi aimants que les tiens

Posté(e)

Houhou Chouchou.... sois rassuré, si tu ne fêteras Noël avec ta petite soeur Suzon (le pauvre Père Noël est un peu trop surchargé pour le faire pour le 24 au soir), son assistante personnelle, Danielle, livrera chez toi, directement, la petite le 29... c'est-à-dire que tu pourras fêter la St Sylvestre avec elle et toute la famille...

Bonne nouvelle, n'est-ce pas ? es-tu content mon Chouchou ? :P

Posté(e)

merci à l'assistante personnelle.. et surtout merci chouchou, tes frères et soeurs et tes parents.. gros gros bisous

Posté(e)

il faudra attendre encore un tout petit peu Chouchou :oops: mais ensuite , j'ai hate de voir ta nouvelle soeur arriver , ça va etre une merveilleuse rencontre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça sera un cadeau pour nous tous de voir les photos :wink::wink:

Posté(e)

Adorable Chouchou au grand coeur, elle est belle ta lettre au Père Noël :D

Ton voeu va se réaliser, et peu importe que ce soit après Noël, puisque ta petite soeur Suzon viendra vous rejoindre très prochainement :wink:

Tu as raison, la plus grande richesse, c'est d'avoir une famille aimante et attentionnée et toi tu as la chance d'avoir des parents formidables avec un coeur immense. :D

Vous êtes à croquer tous les 2 sur la photo :wink:

Branka

Posté(e)

ah chouchou, tu as mis ton magnifique manteau vert ! t'es trop beau !

et tellement si touchant et prévenant !

chouchou et tibou, on vous aime ! :lol:

Posté(e)

Encore un peu de patience Chouchou.

Posté(e)

Plein de bonheur Chouchou avec ta nouvelle petite soeur

Que de soit pour Noël ou Nouvel An , le principal c'est qu'elle vienne vous rejoindre

Comme les copines, j'attends les photos et ton récit avec beaucoup d'impatience

Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Tibou et la famille :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.