Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Timur s'adresse au Père Noël

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

un nouveau lutin

Bonjour Père Noël

Ce sont les copains qui m'ont parlé de toi ! Je ne te connaissais pas ! mais il parait que tu es très gentil et que tu nous aimes ! :shock: ! Qu'un monsieur Père Noël m'aime même s'il ne me connait pas, c'est une découverte ! :shock:

Faut dire que je découvre plein de trucs bizarre dans ma nouvelle vie : des caresses :shock: , des gamelles pleines :shock: , pas de coups :shock: ...

Je t'avoue que depuis samedi dernier, il y a tellement de nouveau que j'en reste ébahi !

Même qu'hier soir, j'ai pris mon courage à 4 pattes et j'ai suivi les autres pour chercher à manger ! ils aboyaient mais moi, j'ai pas (encore) osé ! et j'ai bien dîné ! :shock:

Je voudrai remercier de ce qui m'arrive et je ne sais pas comment faire... peut-être que je pourrai t'aider en déposant des paquets avec toi... Mais il parait qu'il faut un uniforme : alors j'ai mis le bonnet, c'est peut-être un bon début ?...

Sinon, je suis prêt à faire plaisir... y a qu'à demander...

Voilà, Père Noël... c'est Timur qui t'envoie ses amitiés, même sans te connaître encore...

Posté(e)

que tu es beau timur, et quel joli lettre !!!

Posté(e)

Eh bien , moi , mon petit Timur , je suis ta nouvelle marraine et je te souhaite tout plein de bonheur . Léchouilles

Posté(e)

Tu as un regard si doux petit Timur , profite bien de toute ces bonnes choses chez Mary. :-) :wink:

Posté(e)

Timur tu es un adorable petit Lutin et je suis bien contente que tu découvres enfin la douceur de vivre.

Profite de tout pleinement, tu as tant à rattraper...

Posté(e)

Timur, je suis contente pour toi!

Posté(e)

Coucou c'est Tatie Pascalou !

Ta lettre est très jolie, je suis certaine que le Père Noël serait très heureux de ton aide :wink:

Peut-être qu'il te trouvera une gentile famille parmi tous ses paquets :lol:

Bisous Timur

Posté(e)

Trop chou !

Posté(e)

Petit Timur, merci pour ta jolie missive.

Moi, je sais qu'en ce moment tu vis déjà un joli conte de Noël car tu découvres plein de choses toutes douces avec un étonnement manifeste. Ce sont des choses simples, mais qu'elles sont importantes.

Tu es trop beau avec ton chapeau scintillant et bien sûr que tu as ta place avec moi. Surtout que mes lutins sont pas au top. J'ai grand besoin d'aide.

Je leur avais pourtant donné un temps de repos supplémentaire pour venir vous divertir, et je sais pas ce qu'ils en font vu que je ne les vois pas trop. Sans doute encore des farces et des bêtises aux lutines. Ce sont de vrais coquins.

Reste sage mon Timur. Toi, tu es gentil comme tout. A bientôt. On t'aime ici et j'espère qu'une gentille famille va craquer pour toi bientôt.

Posté(e)

Petit Timur, je te trouve si touchant et craquant, un vrai petit amour sur pattes, qui découvre avec étonnement que l'humain peut être aussi bon. Profites pleinement de l'amour et des caresses de tatie Mary en attendant et j'espère de tout coeur que tu la trouveras ta famille de coeur :wink:

Branka

Posté(e)

Petit Timur, vis ta nouvelle vie avec bonheur et continue à te faire expliquer par les copains et par tatie que la vie peut être belle et douce...

Je te fais plein de câlins

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.