Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bonjour, c'est Père Noël

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

Me voici fort embarassé :oops: , mais j'ose ici braver un instant la honte que m'a faite votre Présidente.

Imaginez la rigolade ici, mon crédit en a pris un gros coup ! (Et mon pauvre renne donc ! .. Heureusement, on ne voit pas son visage, à lui!)

J'entends ricaner sur mon passage, … dans mes ateliers, …toute concentration est maintenant impossible. Comment voulez-vous que je ramène l'ordre parmi mes troupes dans ces conditions… Comment faire à nouveau régner un brin de poésie ? Comment faire?

Je me faisais la douce idée d'arriver chez vous en cette période pleine d'espoir et me voici scié à la base, pire qu'un malheureux sapin non enrubanné.

Enfin, si après ce coup bas :shock: , vous voulez bien converser encore un brin avec moi cette année, nos rubriques 2009 sont ouvertes, et à votre disposition.

Les contes et légendes,

Vos lettres,

Vos recettes,

Vos idées cadeaux

Vos photos… etc…

Je sais que parmi vous il y a de jolies "plumes", des doigts de fées… alors exprimez-vous, cela nous ferait tant plaisir.

Tout ça, ne l'oublions pas, en l'honneur de nos petites boules poilues pleines d'amour contenu qui attendent encore leur famille, leur "vraie", leur "pour la vie", cette vie qui jusqu'à présent ne leur a pas été bien douce, pour la plupart d'entre eux.

Ils vous attendent, vous font confiance…

Car Noël n'est rien sans vous…

Qu'ils connaissent enfin pour toujours ce que vous tous savez si bien leur donner: le respect, l'amour, l'attention, la douceur d'un foyer.

Moi, Père Noël,

- j'ose demander que le cœur de plein… plein… d'adoptants s'ouvre encore plus grand pour que nous puissions battre des records,

- j'ose rêver d'un monde juste et doux…

Ce serait mon plus beau cadeau.

Je suis content, mon vieux cœur s'est réjoui, vous avez déjà fait régner Noël avant Noël et de petits chérubins ont déjà trouvé leur famille. Vous êtes merveilleux ! Formidables !

Bien sûr, tout ne se fait jamais en quelques jours, mais que l'esprit de Noël emplisse votre cœur à jamais car cet esprit est synonyme de gentillesse, de bonté, d'indulgence (et il m'en faut Mme la Présidente…) de force et de patience..

Alors pour eux, je vous attends et vous embrasse.

A bientôt sur le site,

Père Noël

PS: Mme la Présidente, dans ma grande bonté, je vous garde pour accueil un renne de mon renne (quelle tête il va avoir…!!! Et quelle sera la vôtre si nous devons siéger en grand Jury de Sages :lol::lol::lol: ).

Posté(e)

Pov Père Noël !

Faut oublier tout ça :P

reste un peu avec nous pdt ce mois de décembre... le temps passe vite en ta présence...

Posté(e)

Cher Père Noël je suis bien contente de vous retrouvez, sa fait une année que j'attends votre retour :D et je serais bien triste si vous nous quittiez déjà. :(

Si on vous taquine c'est par ce qu'on vous aime, ne dit on qui aime bien châtie bien :wink:

Père Noël je vous aime et sa fait 40ans que sa dure. :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.