Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

de "très vieux" anges !

Featured Replies

Posté(e)

Je vous avais déjà présenté des "vieux" anges... en voilà des beaucoup plus vieux puisque ces photos doivent dater des années 1920... Je continue à classer des monceaux de photos anciennes. Donc voilà des "anges" partis il y a si longtemps... d'après ce dont je me rappelle, les chiennes devaient s'appeler Dora et Tais et le chien (fox) Teddy plus les chats mais là, je ne me souviens plus de ce que l'on m'a raconté... C'est si lointain ! Enfin, l'oubli n'est pas total au moins ! chiennesgrandsparents3me.th.jpg chiens6ki.th.jpg

Posté(e)

mary, tu as un scanner à ce que je vois. Moi cela ft longtemps que n'ai plus de photo cela me rend trop nostalgique rien que de me voir il ya 10 ans cela me retourne pour la journée :oops:

Posté(e)

C'est super tes photos Maryvonne :D

Moi qui aime les photos anciennes :lol::lol:

Dora et Tais étaient des loulous blancs. C'est cà ?

Posté(e)

Voilà une dame qui aimait les animaux ! Une de nos ancêtres à nous, sur ce site... :wink:

Posté(e)

Elles sont toujours aussi belles tes photos Mary. De vraies cartes postales.

Posté(e)

chiennesgrandsparents3me1ad.jpg chiens6ki5tj.jpg

Quel beau témoignage, Mary :D

Et la dame, c'est qui ?

Posté(e)
  • Auteur

Merci... la charmante dame, c'est ma grand-mère paternelle.. une dame avec beaucoup de caractère et complètement farfelue ! je ne l'ai pas connue hélàs mais je sais qu'elle a laissé beaucoup de souvenirs très amusants dans la famille... Avec mon grand-père, ils adoraient les animaux ! j'ai des dizaines de photos avec tous les animaux qui étaient associés à tous les évènements familiaux... Mais, du côté maternel, c'était pareil... il y a toujours eu des ribambelles d'animaux ! j'ai reçu l'amour des animaux en héritage ! :D

Posté(e)
  • Auteur

Puisque certains d'entre vous aiment les "vieilles photos"... voici ma grand-mère pour ses fiançailles en 1895... Un petit parfum de nostalgie et pour une fois sans chien ! margueritehodiesnechanu7oh.th.jpg

Posté(e)

Merci pour cette photo :wink:

Peut-être son chien l'attendait-elle, en coulisse :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.