Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

"Hot Spot " est de retour....Misère!!!

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

C'est la tendance du moment à la maison...

ocane003.jpg

et la grande gagnante de cette saleté de hot spot est :

coucooouuuuuu!!!

ocane004.jpg

Ben oui, c'est moi Océane... Rassurez-vous, çà va malgré une belle gratouille...Tâtie me soigne, elle ira juste me chercher des antibios demain après-midi après son travail... en attendant, j'ai de l'hexomédine et du cortizem... là je suis dans les bras de tonton pour vous montrer que je vais bien et surtout que j'ai la chance de squatter le canapé...

Je vous dit @+ car là , nous nous préparons tous à aller faire un petit tour en promenade...

Océane, princesse lhassa

Posté(e)

elle est vraiment belle Océane, c'est quoi ce bobo ?

Posté(e)

pov tite loute ! :cry:

arrête de les stresser gaelle ! :wink:

pour ifecho : une plaque d'eczema !

Posté(e)

ah ! zut ça peut être nerveux ?

j'espère aussi que ce n'est pas infectieux

meilleure santé Océane, tu es si belle et tellement aimée, ça va aller

Posté(e)

les pb de peau, souvent du stress !

mais y a certainement d'autres causes !

Posté(e)

merci petite Fée !!!

Posté(e)

suis pas véto... :wink:

certains pb de peau expriment un mal être... ou un pb de foie ou etc...

après ça dépend ou ils sont placés :

- les plaies de léchage expriment souvent ce pb...

mais faut vérifier que c'est pas aussi un pb de vertèbres (pb de léchage pattes avant par ex), un pb d'allergie aux puces, à des médocs (j'ai eu ça dernièrement suite à un produit anti-puces), pb hormonal, etc...

donc consulter si ça dure !

Posté(e)

C'est ce que le vétérinaire à dit de TENDRESSE, le stresse. :roll:

Posté(e)

hureusement qu'on n'a pas toutes de l'éczéma suite au stress : on s'inquiète tellement pour nos toutous :-)

Posté(e)

c'est la première fois qu'Océane a de l'eczéma... mais Pilou mon croisé epagneul a eu un hot spot le mois dernier et tout est rentré dans l'ordre après son traitement antibio, son poil repousse bien...

Océane n'est pas spécialement stressée, elle fait sa petite vie comme bon lui semble. Elle n'aime pas l'agitation, n'aime pas trop que les autres s'approchent d'elle car elle déteste être bousculée.. et les autres sont de vraies boules de nerf ou alors ne font pas attention ou ne font pas exprès ( surtout qiao qui ne la voit pas)...

C'est une mémère tranquille qui aime par dessus tout sa tranquilité.. faut la voir en promenade, elle prends son temps renifle de part et d'autre les odeurs... Je peux faire deux fois le tour du village avec les autres , qu'avec Océane, je ne serais qu'à la moitié du premier tour...

A la maison, on ne l'entends pas beaucoup, elle a ses petits rituels du quotidien ( uniquement matin, elle mange ses croquettes, la journée, elle dort sur son canapé pour chiens, le soir dès que je mets les couvertures dans la chambre, elle arrive pour se coucher pour la nuit et ne bouge plus jusqu'à ce que l'on se lève)...

Ce qu'Océane adore par dessus tout, c'est que l'on s'occupe d'elle et uniquement d'elle : la doucher, la toiletter, la brosser, lui nettoyer ses yeux, jouer avec elle... D'ailleurs, lorsque je la laisse chez la toiletteuse, cette dernière me dit tjrs qu'elle est adorable et d'ailleurs, elle fait la fofolle et la fière lorsque je vais la chercher..

C'est la vie de princesse Océane... à la fois mamie ronchon et mamie adorable

Posté(e)

de l'amour et de l'exclusivité c'est bien !!! tu as raison Océane des papouilles !! hum super :wink:

Posté(e)

Le lassa apso de mes parents a eu aussi un "hot spot", mais ce n'était pas du au stress, c'était du à une piqure d'insecte. Le véto pense que c'était probablement une araignée. Les poils ont très vite repoussé.

Bon courage à la jolie princesse !!

Posté(e)

Elle est peut être contente d'être malade: bon moyen pour que l'on s'occupe plus d'elle

Posté(e)

J'espère que princesse ronchon va vite guérir :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.