Posté(e) le 15 octobre 200916 a Tu vois les photos du site c'était peut être "Beurk", mais c'était bénéfique Ton Henriette va aller mieux et va se remplumer
Posté(e) le 15 octobre 200916 a Tant mieux si Henriette va bien, il ne lui reste plus qu'à récupérer ses plumes Ça marche pour nous aussi les pommes de terre cuites à l'ail?
Posté(e) le 15 octobre 200916 a je pense que pour nous aussi les pommes de terre cuites avec de l'ail, ça ne doit pas être mauvais pour la santé ! pour la drague.... ça c'est à voir et à tester (résultats à donner ici sur le site ! )....
Posté(e) le 15 octobre 200916 a Quelle belle histoire que celle d'Henriette... et quelle chaîne de solidarité pour qu'elle retrouve la santé et son beau plumage ! Caresses à la bestiole
Posté(e) le 15 octobre 200916 a Je m'aperçois avec horreur que la belle HENRIETTE n'a pas sa photo sur ce post.
Posté(e) le 15 octobre 200916 a Je trouve que nous avons tout à fait raison de se mobiliser pour Henriette, car vraiment ELLE LE VAUT BIEN !!!!
Posté(e) le 15 octobre 200916 a elle est tres belle cette poulette et avec tous ces conseils elle va peté la forme
Posté(e) le 15 octobre 200916 a Je m'aperçois avec horreur que la belle HENRIETTE n'a pas sa photo sur ce post. Je présume que c'est avant le déplumage?
Posté(e) le 15 octobre 200916 a Je m'aperçois avec horreur que la belle HENRIETTE n'a pas sa photo sur ce post. Merci Mimi d'y avoir remédié Elle est superbe, Henriette
Posté(e) le 15 octobre 200916 a "si votre plumage se rapporte à votre ramage, vous êtes le phoenix des hôtes de ces bois" Merci Mimi pour Henriette.
Posté(e) le 15 octobre 200916 a Mais elle est superbe Henriette !!! Quelqu'un pour lui tricoter un protège-croupion en attendant la repousse des plumes ?
Posté(e) le 16 octobre 200916 a J'ai le même problème avec une de mes poulettes naines Sidonie qui a perdu toutes les plumes de son croupion depuis plusieurs mois et elles n'ont jamais repoussé. Sinon elle va bien, se promène toute la journée dans le jardin avec sa copine Aglaé.