Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

nos dimanches pluvieux

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

bon, on a été dans le jardin, mais comme il pluviotte, c'est pas la joie... alors on reste couchés ou on bulle !!!

73b0965eacec11e724db3774144af3fa.jpg

Voilà notre copine NUBIA qui roupille avec VANINA (ex-CS) qui est venue passer le w-e, ses parents ont fait la fête !

cf8efa66777b8deb2975132367e22062.jpg

Et notre ami SNOOPY qui n'a pas osé monter sur la table mais qui aime bien surveiller la table...

5d3a33ab090de4e64f582cdac03cc37b.jpg

les autres ?... ils font pareil !!!!

Posté(e)

En tout cas Nubia s'intéresse a l'objectf !

Posté(e)

Qu est ce qu ils sont bien la au chaud , ici c est la même chose ,il pleut et le vent souffle , tout le monde reste bien au chaud a l interieur dans les paniers .Suzanna squatte deja celui pres du radiateur :lol:

Posté(e)

Vous avez raison rien de tel qu'un petit dodo sourtant lorsqu'il ne fait pas beau

Plein de bisous :lol:

Posté(e)

Tous sages dans leurs paniers, trop mignons :D:D

Chez moi aussi ils commencent à hiberner, il ne fait pourtant pas froid :roll:

Posté(e)

trop mimi dans leur panier....ici aussi la pluie est bien installée depuis une semaine et toute la tribu commence à rester bien au chaud et à l'abri dans la maison, et, bien sûr l'occupation favorite est la sieste :wink:

merci pour ces belles photos.

:idea: bonne nuit les petits :wink: A cette heure, je suis sûre que le marchand de sable pour toutoux est passé :lol::lol:

Posté(e)

Avec ce temps,rien de mieux qu'un bon panier.

Posté(e)

je ne voudrais pas vous faire mal au coeur mais chez nous il fait encore chaud et du soleil, ben c'est le Sud!!!! Et chez toi Bragance?

Aujourd'huisommes allés passer une journée en Espagne au Perthus d'habitude il fait toujours beaucoup plus froid que chez nous et beaucoup de vent mais aujourd'hui très très beau temps, beaucoup de monde.

Suis désolée mais pour me faire pardonner je vous envoye un gros paquet de soleil à tous et à toutes.

Posté(e)

Nous aussi, il a fait très beau dans l'Aveyron :lol::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur
je ne voudrais pas vous faire mal au coeur mais chez nous il fait encore chaud et du soleil, ben c'est le Sud!!!! Et chez toi Bragance?

Aujourd'huisommes allés passer une journée en Espagne au Perthus d'habitude il fait toujours beaucoup plus froid que chez nous et beaucoup de vent mais aujourd'hui très très beau temps, beaucoup de monde.

Suis désolée mais pour me faire pardonner je vous envoye un gros paquet de soleil à tous et à toutes.

le paquet de soleil n'est pas encore arrivé et d'apèrs la carte météo, il va s'égarer en route ! :twisted::P

Posté(e)

Ce matin, il est là, le soleil ... mais il fait frisquet !!! Brrr ... c'est de saison, mais quand même !! :lol:

Faut pas se plaindre, je n'ai pas encore rallumé le chauffage, et mes loulous ont approximativement la même occupation que les vôtres :wink:

Posté(e)

oui je ne sais pas s'il va arriver parce que pluie prévue à l'horizon mais on ne peut pas dire parce que dans le sud il fait des fois tout noir ou bien la météo annonce de la pluie et nous en avons une petite pissée d'oiseaux. C'est promis si le temps reste beau le colis sera expédié pour tout le monde.

Posté(e)

Ils sont mignons collés les uns aux autres. :-)

C'est vrai que Nubia est très intéressée par l'objectif!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.