Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fanny, 3 ans déjà...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

décidément, le mois de septembre est celui des tristes anniversaires chez moi...

Fanny, ma douce Golden, plus que sénior, puisqu'elle avait 16 ans et demi, nous quittait donc ce 21 septembre 2006, épuisée d'avoir tant travaillé et tant lutté... je ne savais pas en l'adoptant qu'elle allait à ce point changer mon existence...

grâce à sa présence, son amour inconditionnel, sa patience, sa gentillesse infinie, son sourire (si si , elle souriait!), j'ai découvert un nouveau monde, celui des animaux au grand coeur. Je n'en ai plus jamais été la même, je suis devenue végétarienne, je me suis impliquée dans la PA, et j'ai fini par regarder mes semblables d'une tout autre façon...

Fanny, je n'ai pas su te dire tout mon amour lorsque tu étais auprès de moi, et je m'en voudrai toujours pour cela...tu étais la chienne dont on rêve, et tu m'as donné tant d'amour et d'affection, j'espère que tu as su combien tu m' étais précieuse ...j'ai tout appris à tes côtés, et ensuite auprès de Momy, et je pense comme Neebel, que chaque chien me rend meilleure pour le prochain qui entrera dans mon coeur...

Je sais que depuis ton vert paradis, tu m'observes avec compassion et une infinie sagesse, et j'espère que tu vois combien ton influence est grande, et combien j'essaie chaque jour de me montrer à ta hauteur...

Repose en paix, ma grosse , ma tendre, ma douce Fanouille... je ne t'oublierai jamais...

Posté(e)

Aurai une pensée pour Fanny !!

Bisous

Posté(e)

ouh la la :cry::cry::cry::cry:

Fanny, première chienne de notre famille, superbe et tendre colley tricolore, s'est éteinte il y a 4 ans à l'âge de 17 ans... Vos mots ont ouvert le robinet de mes yeux et de mon coeur :cry::cry:

Mais souvenirs de tellement de bonheur, de douceur de vivre et puis elle a ouvert la voie à d'autres zamours .....

que des histoires d'amour...

de tout coeur avec vous :wink:

Posté(e)
:(
Posté(e)

Il est des anniversaires si douloureux :cry:

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.