Posté(e) le 14 septembre 200916 a il y a tout juste 1 an, la maladie remportait sa plus horrible victoire, et ton petit souffle s'éteignait à jamais.... à peine 23 mois auprès de toi, et toute une vie à te pleurer, mon ange...malgré tout mon amour, je n'avais jamais pu effacer complètement cette peur et cette mélancolie au fond de ton regard, ton passé de chien battu pesait sur toi chaque jour... j'espère que tu as été heureux avec nous, mon toutou d'amour, que tu as su avant de t'envoler loin de nous combien nous t'aimions, et combien était précieuse la confiance que tu nous avais accordée... je ne te l'ai pas assez dit, mon tout petit, alors ce jour je te le chuchote au creux de ton oreille si douce: je t'aime, éternellement.... salue bien ma Fanouille dans votre prairie céleste, et où que tu sois, saches que tu es toujours bien au chaud dans mon coeur.... grâce à toi, petite Aïda est à présent choyée et tendrement aimée chez nous... tu m'as tant appris, Momy, et surtout que le temps passe vite, très vite, si vite qu'il faut profiter de chaque instant... Je n'oublierai jamais ton regard, ma saucisse, mon Momychou, mon toutou joli, mon doux ami...et je te remercie de m'avoir fait cadeau de ta présence durant presque 2 ans. Sois heureux...
Posté(e) le 14 septembre 200916 a quelle belle déclaration d'Amour à Momy....... c'est vrai ,nos petits compagnons,nous ne les oublions jamais..ils restent dans nos coeurs ,et dans nos pensées....il vivent ainsi avec nous ,malgré leur absence..............
Posté(e) le 14 septembre 200916 a Une pensée émue pour Fanouille qui a été heureuse grâce à votre amour.
Posté(e) le 14 septembre 200916 a Il est des anniversaires si douloureux et où le manque de leur présence se fait encore plus ressentir Branka
Posté(e) le 14 septembre 200916 a Déjà 1 ans... Petit Momy . petite étoile, tu brilles toujours. Je pense bien à vous...