Posté(e) le 21 juillet 200916 a petit prince Arsène que, tu es parti ! tu es resté dans ma vie a peine 2 ans mais tu as pris une grande place dans mon coeur ! je ne t'ai pas oublié !
Posté(e) le 21 juillet 200916 a On ne ne les oublie pas , on les a trop aimé !!!!! Qu'est ce qu'il était trognon !
Posté(e) le 21 juillet 200916 a petit Arsène, et tous nos petits compagnons, vous restez dans nos coeurs
Posté(e) le 21 juillet 200916 a Je n'ai pas connu Petit Arsène !! Je sais (par expérience) que l'on oublie jamais les petits êtres que nous avons aimé et qui nous ont donné tant de tendresse, d'amour!! Suis de tout coeur avec vous
Posté(e) le 21 juillet 200916 a Je n'ai pas connu Petit Arsène !! Je sais (par expérience) que l'on oublie jamais les petits êtres que nous avons aimé et qui nous ont donné tant de tendresse, d'amour!! Suis de tout coeur avec vous
Posté(e) le 21 juillet 200916 a Auteur le lien avec son histoire ! http://cani-seniors.org/viewtopic.php?t=1477
Posté(e) le 21 juillet 200916 a Je suis de tout coeur avec vous, il est de ces anniversaires qui malgré les années continuent à faire mal, car comment oublier cette relation exceptionnelle avec nos petits amours Branka