Posté(e) le 26 janvier 200620 a r echerche manteau pour mon wippet il fait tres froid le pauvre merci pour votre aide marie
Posté(e) le 26 janvier 200620 a il fait quelle taille, enfin je veux dire la longueur du collier à la queue ?
Posté(e) le 26 janvier 200620 a j'en ai récupéré plein d'un toilettage qui avait fermé et j'en fabrique plein aussi. Il faut avoir la longueur et peut-etre meme le tour de poitrine. J'en avait 2 qui auraient surement été mais je les ai donnés la semaine dernière à un sdf pour son petit chien de 13 ans, il est tout chic, un en laine polaire pour en-dessous et un fourré avec imper dessus.
Posté(e) le 26 janvier 200620 a Auteur merci a toutes pour vos reponses et votre gentillesse alors voila cou a la tete 53 cou au kiki 49 tour de ventre +gros 61 tour de ventre avant kiki 38 encore merçi a toutes marie
Posté(e) le 26 janvier 200620 a Auteur je te laisse le choix sinon regarde sur le site tu verra mistik avec les 3 autres comperes tous le monde en rang d oignon merci encore a + marie
Posté(e) le 26 janvier 200620 a Auteur celui la floflo dans nos adoptants nous ecrivent ; sujet: noemie