morticia 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 r echerche manteau pour mon wippet il fait tres froid le pauvre merci pour votre aide marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 il fait quelle taille, enfin je veux dire la longueur du collier à la queue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharka 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 alors floflo, tu vas lui faire un beau manteau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 j'en ai récupéré plein d'un toilettage qui avait fermé et j'en fabrique plein aussi. Il faut avoir la longueur et peut-etre meme le tour de poitrine. J'en avait 2 qui auraient surement été mais je les ai donnés la semaine dernière à un sdf pour son petit chien de 13 ans, il est tout chic, un en laine polaire pour en-dessous et un fourré avec imper dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 le kiki, le kiki, et si c'était une fille ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morticia 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 merci a toutes pour vos reponses et votre gentillesse alors voila cou a la tete 53 cou au kiki 49 tour de ventre +gros 61 tour de ventre avant kiki 38 encore merçi a toutes marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morticia 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 je te laisse le choix sinon regarde sur le site tu verra mistik avec les 3 autres comperes tous le monde en rang d oignon merci encore a + marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 quel site ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morticia 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 celui la floflo dans nos adoptants nous ecrivent ; sujet: noemie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morticia 0 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 y a t il des nouvelles de mon petit manteau?Greeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés