Posté(e) le 24 janvier 200620 a ma douce Cannelle allait rentrer dans le cabinet du vétérinaire pour ne plus jamais en ressortir... Une tumeur foudroyante de la rate allait lui être fatale Mon papillon s'est envolé dans la nuit du 24 au 25 janvier 2005... Je tiens à remercier une dernière fois toutes les personnes qui m'ont soutenue lors de cette brutale épreuve et qui m'ont aidée à me relever. Merci à tous... Pour ceux qui ne connaissent pas "l'histoire" de Cannelle, vous pouvez vous rendre sur le site de Marina: http://www.oasis-des-veterans.com/ rubrique "en mémoire"
Posté(e) le 24 janvier 200620 a Ne t'inquiète pas Andrénis, on en ressort souvent de chez le véto et heureusement!! Tu sais, Cannelle n'a pas eu une vie facile, et les coups qu'elle avait reçu dans le passé, ont certainement joué un grand rôle dans ce départ rapide...
Posté(e) le 24 janvier 200620 a Oui, si belle, si douce, si craintive... Cannelle commençait seulement à se sentir pleinement à l'aise et heureuse... Mais, aujourd'hui, je me dis que ces 8 mois ont été extraordinaires, ils sont gravés à jamais dans ma mémoire et je suis heureuse de lui avoir éviter l'euthanasie, même si mon doux papillon n'a vécu que 8 mois à mes côtés... Cannelle m'a énormément apporté, je ne l'oublierai JAMAIS!!!!
Posté(e) le 24 janvier 200620 a C'est gentil, Andrénis J'essaie d'agir au mieux... et maintenant je m'occupe de ma grande bouclée... en attendant de pouvoir faire plus...
Posté(e) le 25 janvier 200620 a Aaaaaaa ! C'est donc elle, la grande bouclééééeeeeee ! Ben à bientôt, alors, Grande Bouclée ! Comme je te comprend pour ta Cannelle... Moi mon Irun est toujours dans mon coeur, ce sacré bon sang de bonsoir de boxer ! C'est un doux, un bon souvenir de mon tit frère à 4 pattes...