Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La DURE VIE DE CHIEN CHEZ RICHARD

Featured Replies

Posté(e)

MARVIN qui ne savait pas encore qu'une balle de foot n'est pas comestible,avec l'objet du délit qui semble tirer la langue!caniseniorsmarvinetzenda0010ps.th.jpg

Image 2 ZENDA avec son doudoucaniseniorsmarvinetzenda0022zu.th.jpg

Image 3,les deux gardent jalousement l'ordi pendant que JAMES fait le ménage!!caniseniorsmarvinetzenda0048nf.th.jpg

marvinzenda.jpg

Ah ça, personne ne rentre, même pas moi qui aimerais bien vous écrire !!

Avec la perspective, ZENDA semble aussi grande que MARVIN... :wink:

Posté(e)

mais qui a enduit le ballon de beurre ?

Posté(e)

la peluche c'est pas une tortue???

Ma fille a la même... :wink:

Posté(e)

quel age ont ces bien heureux :?:

Posté(e)

die moi richard comment cela se f ait t'il que zenda a un beau tapis puis marvin dois dormir sur le lino hein!!!!!!!!!! ya de la préférence j'en été sur le PAUVRE marvin ton serviteur moi a ta place je lui en ferais voir encore plus de toute les couleurs hihi bisous richard

Posté(e)

ZENDA c'est son tapis et dès qu'elle rentre elle se précipite dessus,tandis que MARVIN il s'accomode de peu et il dort à côté de mon lit le pôôôôvre malheureux;il faut savoir que j'ai le chauffage par le sol et les chiens n'ont pas froid!!!Et si mes explications ne te suffisent pas va gueuler sur RESCUE!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: MARVIN il est bourré de qualités et JAMES il est bourré tout court(qui a dit par qui)?Ah ça,tant que FLOFLO n'a pas adopté le caniche,ma parole donnée est caduque!!Et j'avais bien demandé un JOKER pour me défouler de tant à autre,n'est ce pas SANDRINE et MALIA dont d'ailleurs on est sans nouvelle alors attention,ce lundi tous aux abris car ça va skudder dur!!!

Allez CAROLE sans rancune!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

MDR....................c'est pareil mais chez moi c'est les chats dans les pattes a chaque pas plus le chien...lol

Posté(e)

les photos sont géniales encore de pauvres malheureux!!! :P:P:P

Posté(e)

Extra ces photos Richard :D mais qu'est ce que vous avez comme voiture pour promener vos deux petits :?: c'est pour ça que vous êtes routier, le camion y avait pas mieux comme véhicule :lol::lol:

Posté(e)

bien sur richard SANS RANCUNE bisous

Posté(e)

le bidou est très rond, elle a bon appétit hein ??? :P

ou alors elle est enceinte ? super une portée ....

:P

Posté(e)

Explication,mes chiens s'entraînent pour les J.O de sommeil synchronisé!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

marvinzenda.jpg

sur cette photo vous les apercevez dans une séance d'entraînement en extérieur et il y avait encore du boulot,comme vous pouvez le constater!Depuis ils ont remporté le championnat de France indoor où malheureusement ils étaient les seuls candidats!!

Pour la bagnole,il faudra que je contacte les constructeurs car ma berlingo s'avère finalement trop petite pour les deux lascars qui doivent se coucher à tour de rôle;eh oui,même chez les toutous il y a la crise du logement!Voici leur coach,lui aussi grand maître en matière de dodo,7ans d'expérience!!

chatroux.jpg

Et pour finir leur serviteur qui profite qu'ils sont en plein entraînement pour essayer une nouvelle position de yoga appelée SIESTE avec un admirateur!!

richardlit.jpg

Posté(e)

ce qui est sur c'est que chez Richard les animaux ne sont pas malheureux car on peut voir les rondeur de certain.....

autant Zenda que le chat....

Posté(e)

Bon alors ton chat, il est roux ou noir ???

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.