Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NUTS vous passe le bonjour...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ayant le balais au bout du bras hier, je n'avais pas l'APN :twisted: donc pas de photos de NUTS (j'en referai ce midi)...

Bon, notre NUTS va "bien"... enfin, il s'intéresse à tout mais dort encore beaucoup...

Il lui faut beaucoup d'attention car il ne sort pas seul de son panier... il faut l'aider...

Il est encore si maigre... et il ne veut plus de boite AD : rien à faire même avec du pâté !

On a donc essayé le steack haché cru ! je sais que c'est pas forcément la meilleure chose mais bon, au moins, il a dévoré son steack hier...

Mes chiens l'adorent ! c'est même assez émouvant de les voir près de lui, le léchant et le protégeant (y compris Tamino la bombe qui est "calme" à ses côtés !)... Mais celle qui l'adore littéralement, c'est Diva... elle le léche, le sollicite pour se promener et ne le quitte pas dès qu'il est hors son panier... Et c'est réciproque... Si pour elle, c'est peut-être un instinct maternel, j'ai peur que pour lui, ce ne soit pas le même instinct... elle est toujours en chaleur... mais bon, la vie doit lui sembler douce à ce petit bonhomme... enfin je l'espère !

Posté(e)

je ne doute pas un seul instant que mon petit nuts doit se croire au paradis pres de vous mary ho :lol: merci pour lui

il va faire la paire avec la pitchoune qui elle aussi faut sortir du panier (enfin bien que des fois elle na pas besoin de moi la coquine )mais une fois dehors elle n arrete plus :lol:

Posté(e)

Ce sont de bonnes nouvelles :lol: super !!!

Mange autant de steacks hachés :lol: que tu veux et grossis vite Petit Nut'S !! j'en connais une qui t'attend avec impatience :lol:

hein ma copine :lol:

Posté(e)

ça doit lui sembler bien bon toutes ces papouilles d'amour au petit nut's

Posté(e)

Petit NUTS , tu es bien heureux , profite du bon accueil de MARY !

Posté(e)

Profites bien des bons soins de Mary, adorable petit Nut's et bientôt tu seras dans les bras de Pénéloppe qui t'attend impatiemment :wink:

Branka

Posté(e)
Profites bien des bons soins de Mary, adorable petit Nut's et bientôt tu seras dans les bras de Pénéloppe qui t'attend impatiemment :wink:

Branka

oh oui branka je l attend mon ptit nuts :lol::lol:

Posté(e)

Il ne faut pas décevoir celles qui t'aiment petit Nut's, reprends vite des forces.

Posté(e)

nuts continues comme ça

avec mary ,tu es dans de bonnes mains et ta maman t' attend !!!!

petit veinard !!!

Posté(e)
  • Auteur

NUTS élève une grande protestation ! Etre un sex-symbol quand on ne tient pas trop sur ses pattounes est pas "humain" ! il vient de se fâcher (sans dégâts) sur Gilda qui voulait absolument lui faire plein de mamours !!!! elle fait ça régulièrement à certains qui semblent supporter (sauf Grincheux-Fripon qui râle sec) mais là, notre NUTS, qui suit obstinément sa copine DIVA, a aboyé tout sec ! Gilda est triste dans un panier !

C'est terrible le feuilleton à rebondissement qui se passe au sud de Lille... y a pas qu'à Marseille où est "plus belle la vie" !!!!!

Posté(e)

merci mary pour ces nouvelles touchantes

Posté(e)

nuts a une vie pleine de rebondissements :wink: il a une fiancée , des copains , une tatie et des amis sur le web ! et une maman qui l'attend ( :wink: Dorothée ) .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.