Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GILDA sous le soleil...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Vous avez vu ce que mes taties VIrginie (Kizoprt) et Gaelle disent de moi ? c'est sympa, hein :oops: ...

Et Mary, elle dit pareil !

Elle ne me trouve qu'un défaut : j'aime pas les chats et les NAC !

Mais y a bien une famille qui n'a pas ces bestioles qu'on nomme "chat" et que moi, je continue de vouloir croquer !

En attendant que quelqu'un veuille m'adopter, je profite de la vie, surtout du soleil que j'aime beaucoup...

radE4068.jpgVous voyez, je fais bronzer mon ventre... z'avez vu, je suis déjà bien colorée, non ? :P

Bisous à vous tous

Votre amie Gilda

Posté(e)

tu es superbe GILDA ! et je te souhaite une gentille famille sans chat , ça existe !

Posté(e)

excepté ce petit défaut ma chère gilda... tu es parfaite...

Posté(e)

une famille sans chat et sans nac pour gilda la coquine :wink:

Posté(e)
:shock: Tu as dû suivre les mêmes cours de bronzette que Woody jolie Gilda :lol:
Posté(e)

as tu mis ta crème écran total car ca chauffe ! :lol:

petite mère tu vas bien trouver ta famille ,t'es mimi!

Posté(e)

Rhooo, la filouse, elle fait même bronzer le bidon :lol:

Posté(e)

trop mignone gilda

elle a l' air hyper cool !!

bon une famille sans chat et nac ,c' est super jouable !!!!!

Posté(e)

Tu as bien raison petite Gildounette de te faire bronzé le bidou .En attendant une moma qui craque pour toi ,profite au maximum des calins de Mary :D

• 10 mois après...
Posté(e)

bonsoir je me presente je suis une dame qui 7 toutous et qui a craque sur gilda je la trouve super mimi le souci c.est que je suis dans le medoc a hourtin pouvez vous me contacter :?: sur le forum pour m.en dire plus sur gilda et eventuellement un co voiturage serait il possible :?: vous allez vous demander pourquoi autant de toutous c.est parceque ils ont tous une histoire differente et je les adore ah j.ai une maison avec jardin et 2 matous mais j.ai cru comprendre que notre gilda n.aimait pas les matous meme en lui faisant comprendre :?: a bientot j.espere

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir... je vous contacte par mp pour que nous puissions parler...

Merci aussi de vous présenter dans la rubrique "présentation" : viewforum.php?f=30

Mais pour les matous, ça, ça craindrait pour eux ! Gilda est une "vraie" chasseuse ! tout ce qui n'est pas chien (elle aime bcp ses copains et copines) est synonyme de proies ! j'ai fait des séances répétées avec mes chats mais ça n'a jamais marché !!!!

Pas de NAC non plus ! Gaelle pourra vous raconter la récupération in extremis d'un pauvre chonchon qui a failli être croqué !

Sinon, notre Gilda est une adorable chienne !

Posté(e)

je suis au courant j.ai lu l.histoire qui m.a dailleur fait rire c.est pas mechant mais j.imaginais la scene j.ai mon dernier adopte qui n.aime pas les matous mais j.ai mon astuce des que mes matous viennent ils se mettent au volet de ma salle a manger je met mon chien a l.etage comme ca il les voit pas et une fois dedans il ne les calcule plus alors c.est cool et les matous peuvent dormir a l.aise sur mon frigo ou sur mon buffet oui je sais ya du laisser aller mais ils sont mignons quand meme

Posté(e)

je viens de regarder tous les candidats a l.adoption ils tous super super mignons j.en pleure merci gaelle pour eux j.espere sincerement qu.ils trouveront tous une famille qui les aimera bonne chance les loulous

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.