C'est bien vrai Richard que j'ai une nette préférence pour une conduite d'un genre cool, pas pépère non plus qui bloquerait toute la circulation, déjà bien pénible actuellement chez nous !), à une conduite sportive. Je me souviens avoir dû être plutôt pénible lorsque nous sommes allés chercher Liebedich à la gare et que je trouvais ta conduite assez rapide . Il faut dire que nous n'étions pas en avance !
Mais, il faut reconnaître que les autres fois où j'ai pu partir avec toi, tu conduisais à mon goût et prudemment, je me sentais en sécurité. D'ailleurs, au vu des kilomètres que tu effectues tous les jours et des dangers rencontrés, c'est normal que tu aies une conduite responsable. 8)
C'est donc avec plaisir, que je viendrai avec toi et Marvin au Marché de Noël pour y retrouver nos amis de l'Est et en espérant y rencontrer des cani-sénioriens de toutes les régions et la sympathique ambiance du stand de Strasbourg. . Bien sûr, si nous arrivons avant la fermeture du marché
J'imagine Marvin dans une décapotable avec ses lunettes et son casque, son James en chauffeur avec la casquette à ses côtés, proposant des visites touristiques en été. Et pourquoi pas l'hiver avec des bonnets de père-noël ?
Pour l'heure, je vais profiter de ce bel après-midi ensoleillé pour aller marcher dans les feuilles mortes avec mon cher toutou (ce qu'il adore d'ailleurs pouique dessous peuvent se cacher des trésors (de préférence à manger ! )
Tangoline