elUserLink_menu Aller au contenu

Foudetoutous

Membres en vacance
  • Compteur de contenus

    289
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Foudetoutous

  1. Je suis cette histoire depuis quelques temps et suis content du dénouement en cours. :D

    Avec le certificat de cession, plus de crainte pour Ethan ni pour Marjoléa. Elle en devient la véritable propriétaire. :lol:

    Coté pipi, c'est toujours un vrai casse tête pour tenter de résoudre le problème. :( Pour 3 de nos 4 toutous, nous avons aussi des "oublis". Pour ceux de la nuit, nous avons opté pour les faire dormir en "Kennel" :idea:

    Ils y sont habitués, ce n'est pas une punition et nos nuits sont entières (sinon, sortie vers 3h00 sympa l'été, mais bientôt...).

    Par rapport à la boiterie, il faut savoir avec le véto d'ou elle provient. Il peut s'agir simplement d'une petite dysfonction/gène articulaire ou musculaire, (les pattes arquées ...?) qui provoque ce genre de problème et qui peut se résoudre avec une (des) séance(s) d'ostéopathie et sans médoc. Etant moi même ostéo canin bénévole, je vois régulièrement des améliorations après quelques manipulations.

    Bravo pour ce "sauvetage".

  2. que d angoisses quand nos compagnons ont des problèmes de santé!! je suis contente que tout aille mieux!! repos encore pour toutoune et bonne récupération à vous aussi parce que la peur ça épuise !!c'est quand le danger est passé et que la pression retombe que la fatigue s'installe !bon courage et encore de merveilleux moments à passer avec vos compagnons :P

  3. Ne pas oublier aussi que ces "troubles" peuvent trouver leur origine dans un problème mécanique.

    C'est ce qui nous est arrivé avec VITA, qui bien que n'ayant jamais été réélement propre, avait tendance depuis quelquestemps a faire souvent, et assez peu.

    Pas de problème avec les autres

    Après avor consulté le veto, il s'agissait de calculs qui genaient la miction (1/4 de la vessie).

    Depuis c'est nettement mieux, même si au quotidien, les accidents sont là.

    Mais comme nos poilus sont seuls pendant pres de 13 heures par jour, on gére en nettoyant en rentrant, sans punition.

    Au fait, pourrait-on se retenir 12-13 heures ??

    En tout cas, la réponse est non pour moi.

×
×
  • Créer...