Et revoilà le superbe Dali , bon ok je suis très partiale mais Dali a été mon premier accueil chez CS (j'avais adopté beaucoup de chiens mais je n'ai pris un accueil qu'une fois en retraite) et, celui là , était de taille .... Et relevait d'opération pour sa patte, ça n'a pas été simple
Regardez ce qu'il est devenu grâce à Caniseniors, à la chaine d'entraide pour financer son opération et à ses gentils adoptants Marion et Kevin qui ont fait de lui ce bel athlète. Ils étaient partis en vacances une quinzaine et ne manquent jamais de nous donner des nouvelles.
Voici le message que j'ai reçu ce jour (faites bouger le curseur pour lire tout le texte). Il répondait à Felixou qui avait conseillé de faire attention aux chenilles processionnaires.
Bonjour,
Dali n en a pas rencontré, il continue à profiter pleinement de ses balades sans rencontrer la moindre chenille processionnaire ?
Tout va bien, il a été gardé par ma Maman et mon frère pendant que nous sommes partis deux semaines en vacances, Il a été très sage et ils l'auraient bien gardé un peu plus même si Dali avait hâte de nous retrouver.
Et maintenant le reportage photo de notre athlète !
je pense que Dali a fait copain copain avec le chat car je vois que sur une des photos il y a un beau chat à l'extérieur.