Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

  1. Queenycj

    Administratrice Forum
    19
    Points
    34 986
    Compteur de contenus
  2. daysie433

    Membres
    10
    Points
    11 460
    Compteur de contenus
  3. Thalie

    Membres
    8
    Points
    28 594
    Compteur de contenus
  4. NICOLE

    Membres en vacance
    6
    Points
    7 732
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/07/2019 dans Messages

  1. Et revoilà le superbe Dali , bon ok je suis très partiale mais Dali a été mon premier accueil chez CS (j'avais adopté beaucoup de chiens mais je n'ai pris un accueil qu'une fois en retraite) et, celui là , était de taille .... Et relevait d'opération pour sa patte, ça n'a pas été simple Regardez ce qu'il est devenu grâce à Caniseniors, à la chaine d'entraide pour financer son opération et à ses gentils adoptants Marion et Kevin qui ont fait de lui ce bel athlète. Ils étaient partis en vacances une quinzaine et ne manquent jamais de nous donner des nouvelles. Voici le message que j'ai reçu ce jour (faites bouger le curseur pour lire tout le texte). Il répondait à Felixou qui avait conseillé de faire attention aux chenilles processionnaires. Bonjour, Dali n en a pas rencontré, il continue à profiter pleinement de ses balades sans rencontrer la moindre chenille processionnaire ? Tout va bien, il a été gardé par ma Maman et mon frère pendant que nous sommes partis deux semaines en vacances, Il a été très sage et ils l'auraient bien gardé un peu plus même si Dali avait hâte de nous retrouver. Et maintenant le reportage photo de notre athlète ! je pense que Dali a fait copain copain avec le chat car je vois que sur une des photos il y a un beau chat à l'extérieur.
  2. Bonjour à tous quelques photos de Diva en vacances en Bretagne avec la caravane réparée ? Elle n’aime pas trop la chaleur... faut dire qu’elle vient de ch’nord. ?
  3. et pour terminer un collector !!! Dali ange ou démon ?? moi j'ai choisi , c'est un ange
  4. Ce soir nous avons attendu 21h30 pour partir en balade avec les filles (Gaya et Ohana) et Cléa qui a toute de suite répondu présente quand je lui ai dit "Tu viens en balade ?" Elle a bien marché et trotté suivant les moments, heureuse , reniflant un peu partout les bonnes odeurs de la forêt. Elle est très heureuse de se promener avec des copines et de faire partie d'un groupe qui l'aime et prend soin d'elle.
  5. Voilà sa faiblesse : Dali est chatouilleux ?
  6. quel bonheur de la voir ainsi, j'avais compris que vous étiez revenus à la maison , c'est pour cela que je parlais d'une petite piscine , mais le seau ce n'est déjà pas mal !!!! elle a le pied marin notre Diva, pas comme moi qui ait le mal de mer sur petits et gros bateaux ... c'est vrai qu'elle a la pêche la petite , ici ils indiquaient 35° sur Thourotte, c'est une chape de plomb mais pour beaucoup il fait bien plus chaud, Daysie en Normandie a une température plus élevèe. Profitez bien du bateau et au moins ,là bas, il doit y avoir un peu d'air .. à bientôt * bon dodo la puce
  7. Diva fait du bateau, et malgré la chaleur (37 à l’ombre ici à Dinan) s’éclate avec son doudou. Pour l’instant la piscine c’est le seau. On va réfléchir à la piscine ???
  8. Bonjour ma jolie puce , alors on était repartie en vacances !!! tu es une vraie globe trotter . Tu reviens quand il fait bien chaud en effet !!! il va falloir demander à tes parents qu'ils t'installent une petite piscine plastique pour que tu puisses te mouiller les pattes dans le jardin. Bon la caravane est réparée, déjà un bon point . ça veut dire que tu vas être prête à repartir encore sous peu merci pour ces bonnes nouvelles et les jolies photos. Et maintenant tous aux abris ... car ça tape dur cet après midi
  9. J’ai mis tout à l’heure une photo de Pilou sur le post de Sapho, alors pour ne pas polluer ce post, je vous en met un nouveau pour vous raconter son histoire. Pilou n’est pas un caniseniorien mais ici on aime tous les animaux. Pilou a été acheté chiot par un couple. Il s’est attaché au monsieur qui le lui rendait bien, ils faisaient tout ensemble. Alors quand il a divorcé, il a pris son chien. Il faisait de la moto et Pilou a eu son side car. Il n’allait nulle part sans son chien. A la danse country, Pilou le regardait, le tennis, les vacances, les ballades....... Et puis un jour, on a annoncé au monsieur qu’il avait un cancer du pancréas déjà bien avancé. Il a subi des traitements trés durs pendant plusieurs mois et payait quelqu’un pour promener son chien quand il ne pouvait pas. Et puis on lui a annoncé qu’il allait rentrer à l’hopital pour ne plus en sortir. Il a alors essayé de trouver un nouveau foyer à Pilou que tout le monde trouvait si gentil, mais pourtant personne n’en a voulu. La veille de son entrée à l’hopital, il a alors amené son chien à la spa de Strasbourg, à son grand désespoir. Mais......... Ma mére a une dame, Maria, qui travaille chez elle tous les jours et qui habite la meme ville que ce monsieur. Elle adore les animaux ( une des conditions d’embauche chez ma mere ??) et a appris l’histoire de Pilou. Elle arrive donc un matin et raconte à ma mere cette triste histoire. Ma mére adore les chiens et encore plus les caniches mais elle a 87 ans et ne peut plus prendre un chien encore assez jeune et de 7-8 kg. Donc bien sûr, elle m’a appelé. Branle bas de combat, elles ont envoyé une copine récupérer ce pauvre Pilou à la spa, il restait planté au milieu de sa cage toute la journée en attendant son maître et commencait meme à perdre ses poils par plaques. Il a eu du mal à s’adapter à la vie chez moi, avec d’autres chiens. Il nous a mordu, a boudé, restait des heures seul à l’étage à aboyer mais maintenant, à part la couette à minuit, il finit par bien se plaire ici. Au début je l’avais meme replacé à des jeunes retraités en pensant qu’il préférerais etre le petit roi chez eux mais il les a attaqués et il est revenu. Son maître est mort quelques jours aprés son arrivée chez moi mais il a su (Maria connait son ex femme) que son Pilou était à la campagne avec des copains. Il est mort en parlant de son chien jusqu’à la derniére minute. Tant de gens abandonnent leur chien pour toutes sortes de raisons bidons que je voulais vous raconter cette histoire.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.