Aller au contenu
  • Créer...

BON ANNIVERSAIRE, mon TICTAC

Mary Ho
 Partager

Messages recommandés

radF9847.jpg

Merci Mary...

Oui, il parait que sur mon carnet de vaccination, la date de ma naissance est indiquée : "avril 1995"... 14 ans !!!!!

Alors Mary m'a fêté aujourd'hui et j'ai pas eu de poisson... juste une belle pomme pour moi tout seul (j'adoooooooooooooooooooooooooore !!!!!).

Le secret de ma bonne forme : le grand air et l'herbe dans laquelle j'adore me rouler...

Bon, ce soir, après mes bisous habituels, un bon repas, un dernier petit tour dans MON jardin, je dors dans MON panier...

Bref, R E N T I E R de caniseniors... que demander de plus après les galères....

Modifié par Invité

Tu as bien raison de profiter de la vraie vie. Les choses simples et douces, y a pas mieux.

Quant à l'AMOUR, tu rattrappes et c'est sacrément bon.

Bon Anniversaire.

bon anniversaire bonhomme

tu es super beau

une bonne bouille

tu aimes les pommes !!

alors à l' automne vient à la maison ...y en a plein à ramasser ...

Que tu es trognon Tic Tac !!

bon anniversaire alors 14 ans .. c'est bien.

Progites bien de ta vie de rentier !! tu le vaux bien.

Ps une douce pensée pour mon Tic TAc, perso, ( Tac Tic du gendarme ) humour quand tu nous tien, mon teckelou arlequin à poils longs un petit Jésus repoes en paix... :wink:

Pleins de gratouillis rien que our toi museau d' amour.

avec un tout p'tit peu de retard....BON ANNIVERSAIRE mon TIC-TAC adoré......je n'oublie pas notre rencontre en décembre , quelle joie j'ai eu de pouvoir te papouiller , quel gentil petit bonhomme tu est...et beau en plus......mon grand regret et de ne pas avoir pu t'adopter....mais je sais que chez Mary ,avec tes p'tits copains c'est la maison de retraite "5 étoiles"........

je te souhaite encore trés longtemps de vivre aussi heureux...

je ne t'oublie pas , oh,là non !!!!...et te caline à distance mon adorable petit filleul

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.