Aller au contenu

TIBOU n'est pas en forme...

Mary Ho
 Partager

Messages recommandés

Nous ressortons de chez le véto... c'est un AVC... je le surveillais depuis ce matin tôt et comme ça n'avait pas l'air de s'arranger, j'ai tél à mon véto qui fait 24/24...

Donc, pour l'instant, c'est le début d'un AVC... on espère que c'est pris en temps mais il a tout de même pratiquement 15 ans et un coeur très moche !

Il a repris de la vigueur pour une des piqûres où nous avons failli connaître les dents du père... Tibou !

Attendons les heures et jours à venir... :?

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si c'est pris à temps théoriquement ya pas de problème mais vu son age et son coeur

on croise les doigts et la meute les patounes

nous pensons bien à toi

merci mimi...

Tibou, adorable petit vieux bibi n'a jamais intéressé personne... c'est que la santé n'était pas top mais à la maison, il s'est épanoui... Il s'entend bien avec tous sauf avec les chats sur lesquels il a bien aboyé avant l'arrivée de Gilda qui ne les a pas supporté du tout...

Un peu aboyeur, bon "mangeur", très câlinou, Tibou a été mis retraité car, vu l'état de son coeur, le détartrage n'est toujours pas envisagé par le véto (il est sous médoc pour éviter tant qu'on le peut)...

Donc, l'ami Tibou a jusqu'à présent mené une petite vie qui semblait bien agréable pour lui mais depuis qq. temps, je le trouvaix veillissant, puisque je l'avais conduit chez le véto en fév. pour un check-up qui n'était pas alarmant...

Depuis 2 ou 3 jours, il avait l'air de plus en plus "vieux", d'où ma surveillance insistante...

Croisons les doigts pour les jours à venir...

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...