Aller au contenu
  • Créer...

Qiao ou la belle vie

Invité gaelle
 Partager

Messages recommandés

Invité gaelle

oceane004.jpgoceane005.jpg

Coucou tout le monde

c'est moi Popotte, heuu enfin, Qiao ... Oui tâtie m'appelle souvent comme çà... car je suis tjrs derrière elle en cuisine... Je supervise souvent ce qu'elle fait et je surveille surtout si je ne sentirais pas qqchose glisser sous mon nez ..ben oui comme voulez vous que je fasse, sans la vue, je me fie à mon flair et à mon ouïe.. Et là, je sais quand elle ouvre la porte du frigo,je rapplique vite... il faut que je sois devant et parfois je me glisserais bien dedans, histoire de savoir si je ne pourrais pas choper un morceau de fromage ou encore autres choses... Mais généralement, c'est peine perdue...Mais tâtie, à chaque fois qu'elle prépare qqchose, elle me fait goûter, pour connaître mon avis... le plus souvent, j'approuve totalement...

Enfin, tout çà pour vous dire, que ma retraité dorée, je voulais pas la râter quand je vois le bonheur que je vis , je le souhaite à tous mes copains qui attendent une famille ...

là je profite en ce moment du jardin avec tous les copains.. Oh làlà, y'a une mégère ( océane)parmi le groupe qui se prend pour la reine de la maison.. Parfois, il arrive sans faire exprès que je la bouscule.. Quel drame pour la sainte, madame m'agresse en disant de faire attention... Pfff je la laisse dire... Moi je suis bienheureux et je compte encore en profiter un max!!!

Qiao , le bienheureux

oceane015.jpgoceane013q.jpg

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité gaelle
Ca tombe bien moi aussi

Bon ok je sors

ah ok, donc il ne faudra pas que je me trompe de personnage lorsque je voudrais remettre la laisse :lol::arrow::arrow:

Quel bonheur de te voir en forme et heureux mon KiKi (voui, chez nous c'était KiKi). Je me languissais mais j'osais pas réclamer. On parle sans cesse de toi ici, et je t'aurais bien kidnappé mais tu nous a fait comprendre que ton bonheur et tes Zamours étaient là haut.

J'espère que tu lèves plus la papatte :wink: .

Plein de caresses et de bisous sur ta magnifique fourrure.

Tes copains de Vigneux te saluent haut et fort.

Invité gaelle

non, les pipis sont extrêment rares ( oufff) , il a passé la main à Océane...

Par contre, au risque de choquer pas mal de monde, je compte emmener Qiao ( pas encore maintenant) au toilettage pour dépaissir cette grosse fourrure qui j'avoue est vraiment épaisse et lourde...

C'est bien mon KiKi, tu as retenu les leçons de marraine. Ne profite pas que tu as une pissouze qui donne le mauvais exemple pour recommencer :wink: .

On va pouvoir faire des photos et comparer car ton copain Chouchou va aussi se faire un peu ratiboiser la tignasse lundi, avec Abricotine qui a bien besoin elle aussi d'une petite coupe, on dirait une vraie fofolle.

Vous allez être tous Beaux.

ben ça sent le printemps tous ces toilettages

Qiao, Chouchou, Abricotine et les canichous Bretons

on va pouvoir faire un défilé avec tout ce beau monde

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.