Aller au contenu

Véto "en urgence" pour ma Patty cet après midi

Invité folette
 Partager

Messages recommandés

Je vais d'abord vous raconter ma vie :roll: : aujourd'hui j'avais RDV chez le véto pour Praline ma petite Shi tzu pour un détartrage, en même temps j'ai fait stériliser, castrer les 2 derniers félins de mes parents. Et lorsque je suis rentrée du véto, Patty tellement contente de me retrouver après 2 heures d'absence...n'a rien trouver de mieux de descendre les escaliers à toute vitesse et de rater les 4 dernières marches......

Pas de cris, mais elle s'est mise à marcher la tête baissée et tout doucement.....j'ai tél au véto de suite pour l'amener au RDV de l'après midi (récupération des animaux du matin + RDV pour un des chiens de mes parents).

J'ai pensé à une petite attaque cérébrale...mais après auscultation il n'en était rien....Elle a mal aux cervicales....petite injection d'anti inflammatoire, plus cachets à partir de demain....d'ici 2/3 jours elle ne devrait plus rien avoir....

En même temps j'ai montré mon petit Samy : coeur de vieux mais pas de souffle. Par contre la masse qu'il a sur le dos est adhérente, c'est donc à surveiller (vu son âge, on ne l'embête pas).....

Ma Patty dort à côté de moi, une écharpe autour du cou pour avoir chaud aux cervicales....

Nous avons bien mis la pagaille chez le véto dans les RDV de l'après-midi.....du coup il ne m'a pas fait payer pour Patty (sauf le médoc) ni pour Samy...... il était pressé que nous quittions le cabinet avec nos 4 chiens et 2 chats :lol::lol::lol::lol:

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heureusement qu'elle n'a raté que 3/4 marches car ça a déjà fait bcp de bruit quand elle est tombée...Depuis elle est très triste, mais la douleur va s'estomper avec les médocs...puis j'espère qu'une bonne nuit au chaud sous la couette va lui redonner la pêche.

Alors ma fifilleule, tu te fais des émotions ainsi qu'à Folette.

Gros repos et fais toi câliner plus que nécessaire. Tu peux en rajouter un brin, je t'autorise :wink:

oh là là, ça me rapelle les roulés boulés de daisy. depuis qu'elle est à la maison, elle me suit de partout. et dans les semaines qui ont suivi son arrivée, en redescendant les escaliers derrière moi, elle a tout dégringolé. La peur que j'ai eu !!!

depuis, INTERDICTION de la laisser monter et surtout, descendre seule les escaliers. ALors comme on sait qu'elle nous suit partout, on attends quelques secondes, elle arrive, et on la porte à l'aller... et au retour !!

mais ma pire peur, c'est quand ma fillotte, qui avait 5 ans, a débaroulé les 8 dernières marches de l'escalier tête la première en roulé boulé !!! mon coeur a failli s'arrêter avant qu'elle arrive en bas. mais elle s'est relevé, sans pleurer et sans rien du tout !! du vrai caoutchouc !!!

Oh la la !

Chez moi c'était, dans notre maison de vacances, la toute petite Chipie qui a voulu me suivre lorsque je descendais du grenier. Je pense que sa légèreté l'a sauvée. En tout cas depuis je dors en bas, avec les chiens, comme cela plus de danger.

Ma petite Patty a encore toute la misère du monde dans son regard....mais ça ne l'empêche pas de manger!!! il faut attendre 2/3 jours pour que la douleur disparaisse entièrement (enfin je l'espère...).

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...